La Bavière où se situe la société ABT,est considéré comme le paradis du ski. Le constructeur  a donc pensé aux automobilistes qui se rendent  dans les stations . Il propose donc des roues complètes prévues pour l'hiver.

 

 

Jantes ABT

Aussi pour équiper votre véhicule ABT vous propose  une combinaison de sept roues en alliage de différentes couleur : Z6 argent, CR19 couleur anthracite ou CR19 silverlight, CR 20 couleur anthracite ou CR20 Silverlight, Silverlight DR20 ou CR22. Associés avec des pneus d'hiver de qualité par Dunlop, Michelin, Pirelli et Vredestein pour nos roues complètes", a déclaré Hans-Jürgen Abt, directeur général le préparateur spécialiste des voitures produites par le groupe Volkswagen. La gamme des dimensions des roues complètes ABT couvre presque tous les modèles d'Audi, Seat, Skoda et VW, des voitures compactes en place. La promotion actuelle dispose d'un total de onze différentes combinaisons pneumatique-roue.


La roue de 18 pouces ABT Z6 en argent avec l'Xtreme Vredestein Wintrac (225/40R18), par exemple, est très approprié pour la VW Golf et la SEAT Leon ou encore l'Audi TT ou Škoda Superb. A 1.590 euros (TVA allemande19% )


Pour les SUV  comme l' Audi Q7 et Volkswagen Touareg les propriétaires devrait plutôt se diriger vers  la CR20 de 20 pouces argenté clair avec le Michelin Latitude en 275/40R20 à 2.990 euros


Audi A6, A7 et A8 pourront être équipée de la DR20 sombre ABT est exclusivement montée  avec le Dunlop SP Winter Sport (4990 euros)


Jantes ABt