Le fabricant de jantes BBS débarque au 83 ème salon de l'auto de Genève avec des innovations en matière de jantes en alliage. Il étend sa gamme de tailles pour les modèles CH-R et SV.

 

Modèle RX-R Spéciale édition.

La roue léger, fabriqué dans un procédé de fluotournage, est limitée pour certaines applications. Le RX-R est conçu pour donner aux modèles VW, tels que la Golf GTI, ainsi que Audi et Mercedes un look plus sportif. L'édition spéciale sera produite dans les tailles 19 et 20 pouces.Elle sera proposée en finition Or.

RX309Gold

Modèle CH-R

En plus des formats déjà disponibles, le légendaire roue CH-R sera maintenant disponible en 2013 à 20 pouces pour les Porsche 991 .La production de la roue sportive légère a lieu en utilisant la qualité BBS coulée  à basse pression. La spéciale de technologie fluotournage , développée pour la Formule 1, garantit également la meilleure optimisation du poids et de la stabilité. La CH-R comprend également une protection contre les chocs. Elle est disponible en versions argent brillant, satin noir et titane satiné.

BBSPorsche911CH-R

Modèle SV

Optimisée pour les SUV le modèle SV se décline en 20 et 22 poucesn, elle peut être commandée en satin noir,taille diamant et titane satiné. On la trouve aussi désormais en  20 pouces pour les berlines et  break en  complément de la gamme actuelle de produits. En outre, la roue SVest maintenant aussi disponible en 19 pouces pour les voitures particulières d'Audi, BMW, VW et Mercedes.

SV004titan-

Tous les produits  nouveaux BBS seront présentés au public lors du Salon automobile de Genève.

Vous pouvez aussi vous rendre sur leur site en suivant ce lien: www.bbs.com