La nouvelle jante forgée NOVITEC TORADO + ADV.1 NL2 high-tech pour la Lamborghini Aventador est désormais disponible dans une édition limitée de seulement 25 ensembles numérotés.

Novitec Torado  et ADV1 jantes NL23

Les roues NOVITEC TORADO + ADV.1 NL2 sont conçues pour s'adapter à un seul coin du véhicule et, par conséquent, la turbine caractéristique de style éolien avec cinq doubles rayons obliques et extravagante forme est raffiné techniquement et visuellement dans les moindres détails. Roues classiques avec une conception de l'éolienne ont un inconvénient majeur: pour des raisons de coûts, un seul outil est produit, ce qui signifie que seuls les rayons d'un côté de la rotation des véhicules sont dans la bonne direction. Sur le côté opposé les rayons sont inclinés inversement à la direction du Voyage et semblent visuellement à "briser l'apparence" de la voiture. Cette conception altère Novitec Torado  et ADV1 jantes NL26également le refroidissement et la purge de frein sur un côté du véhicule. L'effet de l'éolienne des roues NOVITEC TORADO + ADV.1 NL2 car ils sont produits,pour  fournir une alimentation optimale de l'air et la dissipation maximale de la chaleur de refroidissement pour améliorer la performance de freinage. L'extravagante, nettement agressive, l'apparence des roues en deux pièces très légères sera vendu dans une combinaison de montage en quinconce des 9Jx20 sur l'essieu avant et 12.5Jx21 à l'essieu arrière équipées de  pneus haute performance parfaite dans les tailles 255/30 ZR 20 à l'avant et 355/25 ZR 21 à l'arrière sont fournis pour ces ensembles exclusifs de roues par Pirelli, ils  seront fabriqués dans une édition limitée de seulement 25 ensembles numérotés consécutivement et peuvent être complétées avec une finition de peinture adaptée aux préférences personnelles du client.

Pour donner la Lamborghini Aventador une apparence encore plus sportive, les concepteurs de Novitec ont développés un kit aérodynamique qui est également disponible avec une finition en fibre de carbone clair . L'avant de la biplace peut être mis à niveau vers un design encore plus agressif avec les deux pièces spoiler avant NOVITEC TORADO, la lame central, prises d'air nouvellement conçus et le nouveau capot arrière est redessiné avec conduits d'air intégrés et de nouvelles prises d'air. Cela crée la force vers le bas optimal de l'essieu avant et améliore encore la stabilité  à des vitesses élevées. L'arrière est façonnée par l'aile arrière NOVITEC TORADO, qui est disponible en deux versions . En outre, il existe un diffuseur spécial pour le pare-chocs arrière, qui peut être étendue dans un double diffuseur avec un composant d'appoint.Il va sans dire que NOVITEC TORADO propose également différents niveaux de puissance de sortie pour le modèle Lamborghini haut de gamme. Le système d'échappement est disponible en acier inoxydable ou en matériau Inconel encore plus léger utilisé en Formule 1 Racing. Les clients peuvent choisir parmi les versions avec ou sans une vanne papillon contrôlée.

Dans l'habitacle on retrouve une grande diversité d'éléments en fibre de carbone zingué pour la garniture de porte et le tableau de bord. Intérieurs magistralement fabriqués à partir de cuir et Alcantara peuvent être commandées dans n'importe quelle couleur désirée.

Novitec Torado  et ADV1 jantes NL21