Dès septembre pochain la société Techart va proposer une nouvelle jante aux possesseurs de Porsche  911 Turbo, Turbo S et modèles GT3 (type 991). Cette jante de 20 pouces est optimisée en poids, sa conception est faite de 5 doubles branches.

TECHART Formula IV Race polished front surface

 

Les  rayons de la jante TECHART IV forgée Centerlock ont été remaniés par une torsion concave, ainsi, les volumes des rayons modifiés génèrent une géométrie globale homogène de la roue, ce qui entraîne dynamique visuelle avec une capacité effective élevée de l'alliage d'aluminium utilisé. La construction légère et extrêmement rigide d'une seule pièce de la jante  Formula IV forgée Centerlock TECHART , entraîne un équilibre idéal entre rigidité du matériau et le faible poids.

En outre, la conception délicate des cinq doubles-rayons de la  Formula IV forgée Centerlock TECHART améliore la ventilation et l'aération des freins. Le Centerlock avec anneau en aluminium anodisé et gravé au laser TECHART logotype permet un changement rapide de roue sur la piste de course si nécessaire.

Dès Septembre 2014, la Formule TECHART IV forgée Centerlock roue va être disponible pour la Porsche 911 Turbo, Turbo S et modèles GT3 (type 991) dans les dimensions suivantes:

FA: 9,0 x 20 ET 46 (pour Porsche 911 Turbo, Turbo S et GT3)
• RA: 12,0 x 20 ET 47 (Porsche 911 GT3)
• RA: 12,0 x 20 ET 58 (pour Porsche 911 Turbo et Turbo S)

TECHART Formula IV Race titanium grey

TECHART Formula IV Race for Porsche 991 Turbo S

TECHART Formula IV Race for Porsche 991 GT3