RC SPORT Vous présente la dernière jante  DOTZ
La DOTZ FREERIDE PEAK   : simple et diablement efficace !

 

 

 

                                                                                Jante DOTZ Freeride Peak sur Kia  Soul

 

DOTZ a la réputation de proposer des dessins particulièrement agressifs, et donc destinés à une clientèle élitiste.
Mais, pour combler le plus grand nombre, les designers de chez DOTZ, ont pris un peu de hauteur et nous offrent sur un plateau un tout nouveau modèle un peu plus sage : La FREERIDE PEAK.
Sage, quoique ! Notez la présence discrète, mais suffisante de 5 vagues usinées dans la masse brillante de l’alu, et bien sûr recouvertes d’un vernis de protection.Notez également le léger décroché au niveau de ces vagues des  5 branches noir graphite qui viennent tout en courbe dans le centre lui aussi usiné alu brillant.
Notez enfin, la forme des branches qui paraissent à première vue conventionnelles, mais qui avec leur courbure discrète donnent une impression de force tranquille.Même la gravure DOTZ entre deux branches reste discrète, se fond dans la masse, mais est le signe de la force tranquille.
Avec ce dessin, DOTZ prouve une fois de plus toute sa créativité et nous démontre que l’on peut parfaitement opter pour un dessin plus conventionnel tout en pouvant se démarquer des styles bi ton habituels sans saveur.
Certains montages exotiques comme la KIA Soul, le FIAT Qubo, la nouvelle FORD KA, la NISSAN Note, ou encore le TOYOTA Urban Cruiser viennent renforcer le look décalé » de ces citadines. Sachant que les montages plus habituels  (A3, Mégane 3, 407, Golf 6 …) sont bien sur disponibles. (4 & 5 trous)(allez sur le site www.rcsport.net – rubrique jantes alu, et vous pourrez accéder à notre simulateur et mieux vous rendre compte de la FREERIDE PEAK sur votre voiture)
La finition a été comme toujours chez DOTZ particulièrement soignée ; la peinture est garantie 3 ans (un verni de protection à la fois brillant et épais témoigne de la volonté de DOTZ à proposer un produit irréprochable).
Disponible du 15’’ au 18’’ ce modèle bénéficie, comme l’ensemble de la gamme de chez ALCAR des homologations TÜV allemandes reconnues comme les plus exigeantes en matière de sécurité.
Dernière bonne surprise pour ceux qui trouvent déjà que la FREERIDE PEAK est faite pour eux : patientez jusqu’au mois de mars. En effet, cette jante va bénéficier d’une offre de lancement très intéressante : À partir de 369€ TTC les 4 jantes en 15’’, et par exemple 499€ TTC les 4 jantes en 17’’ (kit de montage + frais de livraison inclus) (offre valable du 1er Mars au 31 août 2010)
Disponibles auprès de très nombreux points de vente, n’hésitez pas à vous renseigner pour connaître celui proche de chez vous.
Pour tout renseignement, RC Sport : tel 04.37.03.03.00 / Fax 04.74.43.85.61 / www.rcsport.net / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

{morfeo 109}