YOKOHAMA PRESENTE LE PNEU CHELSEA FC

 

 

 

 

Logo CHELSEA sstyre

 

Pour tout les passionnés du championnat anglais de football, le “Premier League“, le club CHELSEA FC entrainé par José Mourinho est l’une des équipes majeures. En ce début d’année 2015, YOKOHAMA a conclu un partenariat avec le CHELSEA FC pour une durée de 5 ans. Depuis la reprise du championnat  anglais cet été, les joueurs de CHELSEA FC affichent sur leur maillot le logo de YOKOHAMA.

 

Bien entendu, ce partenariat se décline  aussi sur les maillot et tenues de football destinés au grand public. YOKOHAMA a décidé d’aller plus loin en proposant un pneumatique avec le logo du CHELSEA FC. Ce dernier a été présenté officiellement au Tokyo Motor Show lors de  l’inauguration du stand YOKOHAMA.

Ce pneumatique n’est pas qu’un simple objet supplémentaire destiné aux fans de l’équipe anglaise du CHELSEA FC, mais bien un pneumatique de dernière génération offrant les dernières technologies de YOKOHAMA. 

Basé sur le pneumatique BluEarth-A AE50, celui-ci offre un haut degré de manœuvrabilité associé à une exceptionnelle efficacité en matière d’économies de carburant. Il bénéficie des dernières technologies d’avant-garde de mélange de gomme qui offrent des performances de sécurité élevées, et particulièrement sur le mouillé. Son confort remarquable fait du “BluEarth-A“ un partenaire idéal au quotidien. Ses flancs spécifiques affichent en grand les logos du CHELSEA FC et de YOKOHAMA.

Le pneumatique CHELSEA FC sera disponible en 3 dimensions : 225/45R17 94W, 205/55R16 91V et 195/65R15 91H.

Il sera disponible progressivement sur les marchés Européen, Asiatique et Sud-américain.

Tarifs et disponibilités en France : 1er semestre 2016

 

Tyre chelsea 2

 

Tyre chelsea 1