LE NOUVEAU PNEU 4 SAISONS PAR YOKOHAMA

AW21 01 int

 

Présenté lors du dernier Salon de Genève, le nouveau «BluEarth-4S AW21» pneumatique toutes-saison de YOKOHAMA est d’ores et déjà disponible cet automne.

 

Vous rêvez de ne plus changer vos pneumatiques à chaque changement de saison,de ne plus chercher de place pour stoker vos pneus? Yokohama à la solution pour vous, la réponse est le pneu toutes-saisons, qui offre le meilleur compromis entre les performances sur le sec et sur les conditions délicates hivernales afin d’être utilisé toute l’année. YOKOHAMA possède déjà une large gamme de pneumatiques hiver dont les performances sont reconnues. YOKOHAMA possède deux centres d’essais spécifiques aux pneumatiques hiver : le “T*Mary“ sur l’île d’Hokkaïdo au Japon, et le Centre de Test “Artik Falls“ à Nattberg en Suède. Fort de son expérience et des tests sur le terrain, le BluEarth-4S AW21 bénéficie d’une conception spécifique autour de performances clés « Conduite en toute confiance l’hiver sur NEIGE et GLACE, performances d’adhérence requises toute l’année sous la PLUIE, conduite sûre au quotidien sur le SEC avec une bonne résistance à l’USURE». La gomme du BluEarth-4S AW21 est basée sur les solutions éprouvées du BluEarth WINTER V905, dont la composition fait appel à de la micro-silice et trois types de polymères.La bande de roulement du BluEarth-4S AW21 adopte un profil directionnel afin de favoriser le drainage de l’eau et de la “neige mouillée“.

La gamme BluEarth-4S AW21 est pour l’instant disponible dans 30 dimensions du 14 à 19 pouces et des séries 65 à 40. Indices de vitesse du T au W. Labelling européen (selon les dimensions) : Economies de Carburant B/C – Adhérence sous la pluie C/E – Bruit 2 ondes. Tous les pneumatiques bénéficient du marquage M+S et 3PMSF (3 Pics et Flocon) gages de performances élevées sur la neige et la glace.

 

AW21 01

 

 

AUDI Q5 2020

OPEL MOKKA (2021)

RESTYLAGE TIGUAN 2020