La société AP Sportfahrwerke, a un nouveau produit disponible pour Opel Tigra Twin Top (XC / Roadster) (à partir de l'année 06/2004). La nouvelle suspension offre une plage de réglage de hauteur contrôlée par le TÜV (avant 10-40mm et 20-45mm à l'arrière), ce qui abaisse le véhicule en permanence.

 

 

ap Produktnews 01Depuis plus d'une décennie, Ap travaille à la technologie de suspension. Les produits sont toujours une combinaison de haute qualité et le meilleur traitement avec un prix bas. Bien sûr, un certificat TÜV est toujours inclus dans le contenu de livraison, ainsi votre nouveau kit de suspension peut être inscrit dans les documents d'enregistrement sans aucun problème. Le programme-AP dans la gamme combinés filetés est toujours en expansion et offre également des suspensions sport complet et ressorts d'abaissement pour les véhicules de Alfa Romeo, Audi, BMW, Ford, Mini, Opel, Seat, VW et beaucoup d'autres fabricants. Plus d'informations sur AP, la boutique en ligne et les dernières listes d'applications en ligne à www.ap.de.

Une page Facebook est egalement dsiponible pour les fans à l'adresse suivante: https://tinyurl.com/Facebook-apSportfahrwerke-int

ap Produktnews 03

ap Produktnews 02