En ce mois de novembre le spécialiste de la suspension KW, présente ses nouveautés  en matière de suspension. Notamment de nouvelles suspensions pour les Porsche Boxter et Caïman et la mise à jour des réglages de suspension par smartphones .

 

low KW Variante 3 Typ 981 Zugstufe

low KW Porsche Boxster Typ 981 FahraufnahmeLa troisième génération du Boxster (type 981) et la deuxième édition du  Cayman (type 981C) sont des modèles d'entrée de gamme idéal pour  découvrir la fascination de Porsche. On dirait que ces  deux voitures de sport à moteur central veulent sortir du sillage de la légende Porsche 911. Ce sera encore plus facile pour les "jeunes sauvages" de Zuffenhausen (ville natale de low KW Porsche Cayman Typ 981 Standaufnahme 02Porsche) avec le kit Variant 3 combinés filetés  KW qui est spécifiquement adaptée aux exigences des fans de Porsche avec son rebond séparé et réglage de la compression. Les combinés filetés  Variante 3 permettent un abaissement continu de jusqu'à 45 mm. Les combinés filetés KW, sont disponibles  dans de nombreuses versions, et sont le premier choix pour de nombreux tuners de voitures bien connues avec Plage de réglage éprouvée de 25 à 45 mm. Il est facile pour le fan Porsche d'abaisser le centre de gravité du corps de 25 à 45 mm sur l'essieu moteur.

low KW App DDC iPhone4 Screenshot-advanced

 

 

 

Autres news en provenance de chez KW la mise à jour des fonctions de réglages DDC pour suspensions. Cette foncrion est désormais disponibles sous divers système d'exploitation des smartphones : compatible avec les appareils iOS comme l'iPhone d'Apple, l'iPad et l'iPod touch, et ​​est maintenant également disponible pour l'exploitation OHA système Android. La mise à jour est disponible facilement via l'App Store d'Apple ou la boutique Google Play et sera achevé, en fonction de votre connexion Internet, en quelques minutes. La nouvelle application pour les utilisateurs Android sont déjà disponibles à l'Essen Motor Show.

 

 

low RangeRoverEvoqueFahrbild