Les combinés filetés KW Clubsport sont l'alternative convaincante pour les fans de BMW qui veulent découvrir le plein potentiel de leur BMW sur la piste de course et la route.

KW Clubsport2-fach Lieferumfang low

 

Par la technologie de KW qui est aussi avec succès dans les courses et le peu d'entretien et composants de haute qualité, les deux variantes KW Clubsport KW Clubsport2-fach FederbeinZug lowsont de l'outil de la performance parfaite pour gagner le défi de l'heure. Les ressorts de course KW utilisé et KW amortisseurs haute performance permettent d'utiliser de façon optimale les caractéristiques des pneus sport et des pneus semi-slicks sur la piste de course. Les kits de combinés filetés en acier inoxydable finition "inox-line" sont réglables séparément en détente et compression d'amortissement, selon la version. Les kits de suspension KW Clubsport sont disponibles pour tous série 3 BMW de la série de modèle E36 sur et la dernière BMW M5 (F10/F11). Les combinés filetés KW Clubsport avec certificat TÜV allemand peuvent aussi être conduits sur la voie publique avec des pneus de rue. Pour les fans de BMW qui veulent aussi profiter de leurs classiques tels que BMW E9, BMW E21 et E30 BMW sur la piste de course, KW fabrique également des suspensions sport automobile.

 

Les kits combinés filetés réglables KW Clubsport de hauteur sont disponibles KW Clubsport3-fach Ausgleichsbehaelter lowpour de nombreuses voitures de sport et voitures de sport compactes à utiliser également sur ​​la voie publique, selon la version. Actuellement, les kits de suspension sont disponibles pour plus de 180 modèles de véhicules différents, dans le centre de KW sont BMW série 3 modèles (E36, E46, E90 et F30) qui convainquent par leur dynamique de conduite impressionnantes depuis de nombreuses générations.

Plus d'infos : www.kwsuspensions.de

 

Crédit photos KW et Manhart Racing

 

KW ManhartBMW 5er Typ M5 001 low

 

KW SteinMotorsport BMW E9 low

KW BMW 3er E90 low