Le spécialiste de la suspension Kw nous annonce en ce début d'année, une kyrielle de nouveautés pour divers modèles.Parmi lesquelles Audi A3 et S3, Polo R WRC, et Golf 7 R..

 

D'abord KW propose sa gamme de suspension pour l'Audi S3, A3 et A3 Sportback Les combinés filetés KW en acier inoxydable permettent un abaissement continu de jusqu'à 60 mm. La sportive Audi S3 peut être réduitKit Audi avec des suspensions KW combinés filetés jusqu'à 30 mm.Comme à l'accoutumé chez KW dès la Variante 2 le réglage d'ajuster encore les amortisseurs KW en rebond avec 16 clics.Encore plus d'options d'installation sont offerts par le KW combinés filetés Variante 3. En quelques étapes simples, il est individuellement réglable séparément en détente et compression d'amortissement.

S3

Suspension haute performance pour la Polo R

Polo R WRCMaintenant ça devient grave pour la VW Polo GTI! Avec la Polo R WRC, Volkswagen a étendu la série du modèle Polo par une version haute performance.Pour le modèle déjà lancé en Europe , KW a déjà cinq combinés filetés disponibles, à partir de la variante 1, 2 et 3 à l'aise, KW Poloà laquelle il faut ajouter le kit  Confort routier  ou le kit de suspension d'une journée de piste KW Clubsport. Toutes les suspensions KW combinés filetés sont fabriqués en acier inoxydable et permettent une TÜV descente dans une plage de réglage en continu de 15-40 mm sur l'essieu avant et 20-50 mm sur l'essieu arrière.

Entretoise D1Enfin pour la Golf 7 R avec ses 300 ch, qui est le modèle le plus puissant de l'histoire de golf. Suspensions ST, une marque de KW automobile Allemagne, ont déjà mis au point des composants de suspension pour cette voiture. ST ressorts sport pour un sportif abaissement de 20 mm ou différentes entretoises ST de roues sont maintenant disponibles. La VW Golf 7 R avec son tout-roues motrices permanente garantit encore plus de plaisir de conduite avec ST suspensions composants.

Plus d'infos sur leur site :http://www.KWautomotive.de

Ressort

Golf R