Le marché des SUV est en progression; le spécialiste de la suspension KW propose désormais les combinés filetés KW DDC adaptation de l'ECU avec option téléphone intelligent contrôle App pour l'Audi Q3RS.

 

low KW Audi RSQ3 Action

 

KW a maintenant des combinés filetés disponibles pour la Q3 RS , outre une baisse continue de 15 à 45 mm à l'avant et l'essieu arrière , selon la version , permettent également un réglage de l'amortisseur ciblée .


KW iPhoneAlors que l'Audi Q3 peut être commandé en option incluant un kit de suspension avec contrôle d'amortissement , ce n'est malheureusement pas possible pour la Q3 RS avec son 2,5 litres à cinq cylindres turbo. Pour ceux qui veulent encore de ne pas résister à la fonction de confort d'un contrôle de l'amortisseur , va trouver une alternative élégante à la KW adaptatif DDC écus combinés filetés . Via le bouton de rénovation KW DDC , il peut être changé entre les modes de conduite « Sport + », « Sport » et «Confort» directement à partir du poste de pilotage . Quelques millisecondes , les caractéristiques d'amortissement changent et l'Audi Q3 RS reçoit un comportement de conduite complètement différent . Pour pouvoir utiliser l'application de contrôle intuitif , l'extension d'une unité de contrôle de la suspension DDC avec une boîte KW WLAN est nécessaire . La communication entre le téléphone intelligent et l'unité de commande se fait par une connexion WiFi sécurisé .
La DDC App KW est disponible en téléchargement gratuit dans l' App Store d'Apple et Google Play Store .

 

Plus d'infos : www.kwautomotive.de

Kit KW V3 Q3 RS

low KW Audi RSQ3 Stand