Le programme des suspensions ST comprend des composants de suspension pour améliorer la performance des véhicules de production . Le kit combiné fileté ST XTA avec les meilleurs supports réglables de carrossage pour la Ford Shelby GT500 permet une baisse continue de jusqu'à 60 millimètres.

 

 

low ST Ford Mustang Shelby GT 500 001

Le système de combinés filetés ST XTA est conçu par KW Automotive pour les fans de Mustang combiné ST Ford Mustangqui veulent obtenir les meilleures performances de leur véhicule. Le kit de suspension ST XTA est non seulement disponible pour tous les modèles Ford Mustang de 2005 sur, mais aussi pour la Shelby GT500.

Le conducteur a la possibilité de modifier le réglage de l'amortisseur pour une performance orientée ou conduite plus confortable ainsi que la possibilité d'ajuster le carrossage par les meilleurs supports. La plage de réglage pour l'abaisement  est entre 30 et 60 millimètres sur l'essieu avant et 35 à 55 millimètres sur l'essieu arrière. Les Suspensions ST XTA sont conçus par KW Automotive et peuvent être ajustés pour le style de conduite personnel par les molettes de réglage de l'amortisseur intégré.

 

Pour plus d'infos suivez le lien:

www.st-suspensions.de/

Ford Mustang

 

Ressort Mustang ST

Ken Block