Afin d'améliorer le confort et la tenue de route la société KW spécialiste de la suspension vient de réviser la suspension de la Seat Leon (Type 5 F), en offrant la possibilité d'adapter le système fde contrôle adaptatif  (CDC).

Le  système de contôle électronique Plug & Play  kit de combiné fileté KW compatible avec les appareils électroniques de sécurité et permet une baisse continue de jusqu'à 65 millimètres. LesKW DDC Seat Leon Typ 5F FederbeinundHinterachsdaempfer systèmes de suspension KW DDC adaptatifs sont compatibles avec une grande variété de voitures avec contrôle électronique des amortisseurs, les suspensions KW  répondent maintenant  à la Seat Leon. Le sytème adaptatif DCC commande de suspension (Dynamic Chassis Control) est une partie intégrante de l'équipement standard sur certains modèles de sécurité «sport» comme la Leon Cupra et peut être choisi en option sur le reste de la gamme.

"Lors de l'installation des combinés filetés KW DDC, les entretoises d'origine doivent simplement être remplacés par les KW combinés filetés en acier inoxydable", explique le directeur KW produit Johannes Wacker. "Ensuite, chaque amortisseur ne doit être connecté avec le Siège de l'électronique embarquée par le  plug-in de connexion KW compatible. Ainsi équipée la garde au sol peut être réglée sur les deux essieux en continue avec une amplitude allant de 35  à 65  mm. Retrouvez la gamme des suspensions KW chez les spécialistes de la liaison au sol et les centres auto.

 

KW DDC Seat Leon Typ 5F Cupra 04

KW DDC Seat Leon Typ 5F Trapezgewinde

KW DDC Seat Leon Typ 5F Cupra 01