KW propose la suspension parfaite pour chaque demande de la nouvelle MINI John Cooper Works. Pour Mini fans qui veulent accroître le sentiment Go-Kart de la série  Mini (231 ch), trouveront les suspensions  KW qui sont faites d'acier inoxydable l'accessoire parfait. 

 

low KW V3 Lieferumfang Mini JCW F56

 

 

 

 

Alors que le KW Variant 1, 2, 3 et les combinés filetés  Clubsport sont principalement conçu pour la dynamique de conduite accru et permet pour abaisser jusqu'à 45 mm, le kit de suspension KW pour un usage quotidien le kit Comfort est recommandé. Par rapport à la suspension standard,  KW Confort avec son taux de rebonds et l'ajustement de l'amortissement est conçu pour fournir une conduite plus confortable, sans avoir à renoncer à des caractéristiques de manipulation. Selon la version, les suspensions KW sont réglables en amortissement, comme  en compression, ainsi que  le carrossage

 

«Nous offrons de KW le kit de suspension parfait pour chaque demande», affirme le directeur de KW produit Johannes Wacker. "Si quelqu'un veut une augmentation significative des performances sur la piste de course et dans la rue pour sa Mini, nous vous recommandons le kit combinés filetés KW Clubsport. Si le confort de conduite doit être augmenté, nous offrons un kit de suspension Comfort qui permet aussi un  abaissement en continu ".

 

low KW V3 Trapezgewinde Mini JCW F56

 

low KW Mini John Cooper Works F56 Fahraufnahme 001

 

low KW Mini John Cooper Works F56 Standaufnahme 01

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir