NOUVEAUTÉ AMORTISSEUR STA POUR AUDI TT

Nouvelles supensions STA pour Audi TT 3

 

 

 

 

 

 

Le fabricant de suspension STA, vient d’enrichir sa gamme avec le kit de suspensions réglable pour la nouvelle Audi TT (2015)

Les pilotes Audi TT, qui veulent améliorer l'apparence de leur voiture et la dynamique de conduite, trouveront de nombreuses options dans la vaste gamme de produits offerts par des suspensions ST, une marque de KW automobile. Si la performance sur la route est la principale raison de la mise à niveau de la suspension Audi, le kit suspension réglable et amortisseurs sport classique, le kit de suspension ST, fabriqué en Allemagne, permet d'adapter les amortisseurs avec seulement quelques clics soit plus à l' aise ou plus dynamiques. Le kit coilover ST permet l' abaissement d' un réglage en continu de 20 - 50 mm sur l'essieu avant et 20 - 45 mm sur l'essieu arrière. Le TT S d’origine dispose d' un centre de gravité plus bas et peut être abaissée dans la plage de 10-40 mm (essieu avant) et 10 - 35 mm (essieu arrière).

Les suspensions ST ont également développés diverses pièces d' écartement de roue, qui élargissent la largeur de voies de 10 mm, 22 mm, 25 mm, 30 mm, 35 mm, 40 mm, 45 mm, 50 mm, 55 mm ou 60 mm. En plus des systèmes d'espacement fiables, "A1", "D1" et "D2", le "système DZX" révolutionnaire avec sa forme conique ST est disponible. Pour un discret rabaissement de l'Audi TT,les ressorts ST sont également disponibles pour un abaissement de 30 mm en combinaison avec les amortisseurs standards.

Plus d’infos sur www.st-suspensions.net

 

Nouvelles supensions STA pour Audi TT 2

 

Nouvelles supensions STA pour Audi TT 4

Elargisseurs de voies