La nouvelle Volkswagen CC monte en gamme.

Volkswagen CC

 

Le nouveau modèle est doté d'un nouveau style et du système Side Assist plus. Du système de détection de fatigue et des phares bi-xenon de série

 

Volkswagen CC

Ne l'appelez plus Passat CC , mais avec son restyling la CC se nomme désormais Volkswagen CC.

Volskwagen CCVolkswagen retouche techiquement et visuellement son modèle CC. Le nouveau modèle est doté d'un nouveau style et du système Side Assist plus. Du système de détection de fatigue et des phares bi-xenon de série.  Avec une nouvelle face avant et arrière, la nouvelle Volkswagen CC restylée se rapproche toujours plus des standards du luxe. La gamme des équipements de série se renforce pour toujours plus d’exclusivité, elle inclut dorénavant les phares bi-xénon, l’éclairage statique d’intersection et de nouveaux feux arrière au design LED. Sont également présents dans l’équipement de série le système de détection de fatigue, la radio-cd RCD 310, des seuils de porte à la finition aluminium ainsi que des appuie-têtes réglables pour les sièges avant.

Les nouvelles technologies d’assistance à la conduite sont très présentes dans la CC. Elles comprennent en option des technologies comme le Side Assist Plus qui intègre le Lane Assist (averti le conducteur de la présence d’un véhicule dans l’angle mort et permet d’éviter les accidents en intervenant sur la direction), le Dynamic Light Assist (activation ou désactivation automatique des feux de route), nouveauté sur la Volkswagen CC, ainsi qu’un système d’analyse du trafic fonctionnant grâce à une caméra. Dans le même temps, le confort est amélioré avec les sièges ventilés qui intègrent la fonction massage.

La Volkswagen CC sera équipée de motorisations essence et diesel innovantes àVolkswagen CC injection directe. Tous les TDI seront dotés de série du système Stop/Start et d’une batterie qui se régénère grâce à la récupération d’énergie au freinage. Tous les moteurs à essence seront également équipés de cette fonction de régénération de la batterie. Les moteurs diesel développeront 140 et 170 chevaux. Les moteurs à essence de la CC européenne auront des puissances de 160, 210 et 300 chevaux.

La première mondiale de la Volkswagen CC se fera au salon  automobile de Los Angelés.La commercialisation  est prévue en février 2012 en Allemagne, puis ensuite suivra dans la foulée l'Europe.

 

Volkswagen CC

 

Volkswagen CC

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir