LOTUS  EXIGE 360 CUP.

 

Lotus Exige Cup 360 1

Avec l'introduction de l'Exige 360 Cup, Lotus Motorsport redéfinit la V6 coupé Exige, la 360 Cup ne sera produit qu'à 50 exemplaires, doté d'une augmentation de puissance de 10ch  et un poids encore plus léger pour plus de performance et d'efficacité sur la piste.

 

L'Exige Cup 360  signale une évolution dans la conception, avec une option de quatre couleurs (blanc métallisé, gris métallisé, noir métallisé et argent métallisé) et toit en noir mat. Cette conception est une édition limitée de 50 véhicules,ce nouveau modèle bénéficie d'une augmentation de puissance de 10 ch, Lotus à également travaillé sur une réduction du poids en incorporant de nouveaux éléments de carrosserie notamment un nouveau hayon  l'Exige Cup 360 n'accuse que  1130 kg sur la balance. Les ingénieurs ont également travaillés sur l'efficacité de la voiture dans le domaine de l'aérodynamisme avec un nouveau fond plat, spoiler diffuseur et aileron arrière.L'Exige Cup 360 a un design distinctif, mises à jour des disques de frein rainurés pour une meilleure performance, roues Motorsport rouges, sièges brodés et tableau de bord.  Les options disponibles pour l'Exige Cup 360 comprennent un nouvel intérieur en Alcantara rouge, barres anti-roulis réglable, amortisseurs Öhlins de course, extincteur et coupure électrique, des sièges baquets en  carbone homologués FIA, la climatisation et le volant amovible.

Lotus Exige Cup 360 2

 

L'Exige Cup 360 est en vente dès maintenant à travers le réseau de concessionnaires Lotus avec des prix à partir de £ 62 995 soit un peu plus de 88 000 €. Comme avec tous les modèles Lotus Motorsport Coupe l'Exige Cup 360 est admissible à Lotus Cup série de course.

 

Lotus Exige Cup 360 4

 

Lotus Exige Cup 360 7

 

Lotus Exige Cup 360 5

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir