MC LAREN REVIENT AU CONCOURS D'ÉLÉGANCE DE  PEBBLE BEACH.

 

Mc Laren 650 S Spider 2

 

 

Mc Laren 650 S Spider 2

 

 

 

 

Trois ans après son lancement lors du Concours d’Elegance de Pebble Beach, la division McLaren Special Operations (MSO) reviendra au fairway pour le célèbre weekend automobile de Pebble Beach afin de présenter des exemplaires exclusifs de la McLaren P1™ ainsi que la MSO 650S Spider lancée récemment.


Commandée par un client nord-américain, la McLaren P 1 qui sera sous les feux de la rampe pour la première fois, présente un tas d’options spéciales qui la distinguent des autres véhicules. Présentée dans sa célèbre couleur McLaren Orange pour mettre l’accent sur la forme aérodynamique de cette voiture avant-gardiste, ses débuts à Pebble Beach constituent une occasion formidable pour MSO de montrer peut offrir en termes d’options sur une McLaren P1.

Mc Laren 650 S Spider 1

Cette hypercar exclusive, ayant une puissance de 916 ch et en mesure d’atteindre une vitesse électroniquement bridée de 350 Km/h, a été légèrement modifiée pour se distinguer des 170 autres exemplaires qui ont été construits à ce jour. Ce qui caractérise le devant du véhicule sont les grilles finition argent du radiateur en aluminium situées sous le pare-chocs en fibre de carbone brillant. Le capot est orné du logo McLaren Orange. La carrosserie présente une finition exclusive Gris Sterling où les parties métalliques s’associent à la fibre de carbone brillante et s’alternent avec des accents de couleur McLaren Orange. Sur le côté du véhicule, les étriers de freins d’une couleur classique sont montés derrière des jantes en alliage de la même couleur que la carrosserie, alors que le logo orange « P1 » à l’extrémité du passage de roue arrière tire son inspiration des étiquettes utilisées sur les mulets pendant le développement de la McLaren P1. L’arrière spectaculaire de la voiture est encore plus accentué par l’introduction de boucliers thermiques en or 24 carats autour du compartiment moteur et du pot d’échappement en Inconel.

L’intérieur a été customisé en ayant fréquemment recours à la fibre de carbone et à l’Alcantara® qui revêt également le volant spécialement conçu par la division MSO. Les sièges à baquets en carbone léger sont équipés de ceintures de sécurité à quatre points, alors que des contrastes délicats se voient un peu partout grâce aux coutures et aux surpiqûres Stone Grey des revêtements et aux accents de couleur McLaren Orange de la console centrale. La finition nickel satiné des prises d’air customisées reprend la finition de l’extérieur du pot d’échappement.

La division MSO présentera également une version unique de la 650S Spider qui fait partie d’une série limitée de seulement 50 exemplaires, et qui a été conçue en collaboration avec le showroom McLaren de Newport Beach et avec le Directeur du Design de McLaren Automotive, Frank Stephenson. Cette 650 S spider est recouverte d'une peinture Bleu Céruléen.L’habitacle est revêtu de cuir Noir de Carbone avec des surpiqûres bleues contrastées un peu partout, y compris sur le volant, le tableau de bord et les portes. Sur les sièges se détache le logo McLaren brodé au niveau des appuie-tête, alors que les surpiqûres bleues contrastées continuent tout au long des bords.

Mc Laren 650 S Spider 6

Mc Laren 650 S Spider 5

Mc Laren 650 S Spider 3

 

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir