QUEL VÉHICULE SE CACHE DERRIÈRE LE PROJET BP 23?

image005

 

McLaren Special Operations (MSO), le département de McLaren Automotive responsable de la personnalisation et des projets sur-mesure commissionnés par des clients, a confirmé les détails de la toute première ‘Hyper-GT’ au niveau mondial, qui sera la plus luxueuse de toutes les McLaren de route.

 

Le développement de la voiture, avec pour nom de code BP23 signifiant projet sur-mesure numéro 2 (Bespoke Project 2) avec 3 places, sera confié au département MSO avec une production limitée à 106 unités, dont la totalité a déjà été pré-vendue. À l'annonce du projet, Mike Flewitt, CEO de McLaren Automotive, a déclaré : « BP23 empruntera la disposition de la fameuse trois places avec la position de conduite centrale utilisée sur la légendaire McLaren F1, et sera logé dans un corps réduit au maximum et enveloppé de fibre de carbone d’une grande élégance. Nous le dénommons BP23 : 'Hyper-GT' car il s’agit d’une voiture conçue pour des trajets plus longs mais avec les niveaux de performance et un engagement du conducteur attendus de la part de n'importe quelle McLaren. Un système hybride en fera l’une des McLaren les plus puissantes jamais créées, mais la voiture offrira également les plus hauts niveaux de raffinement, permettant d’entreprendre des voyages importants avec trois personnes à son bord. » .

Les futurs propriétaires travailleront aux côtés de MSO pour créer leurs propres voitures sur mesure, en sélectionnant notamment la couleur, les finitions et autres points de personnalisation, unique à chaque modèle. Mc Laren apportera ultérieurement de plus amples informations sur les spécifications du modèle. Dans l'attente de ses informations Mc Laren dévoile deux esquisses.

image001

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir