ASTON MARTIN VANTAGE 2018 SUCCESSEUR
D'UNE DYNASTIE SPORTIVE 

Aston Martin Vantage Lime Essence 10

 

Après plus de dix ans de carrière   Aston Martin vient de dévoiler la remplaçante de la Vantage , fruit de la collaboration entre Mercedes-AMG et Aston Martin disposant d'un différentiel actif, construction allégé, voila la nouvelle mouture de la Vantage 2018.

Le châssis est une évolution de la structure en aluminium de la  dernière génération de la  DB11, bien que 70% des composants de la structure soient nouveaux pour Vantage. Longue de 4,47 m la Vantage embarque sous son capot un V8 bi-turbo de 4 litres  en provenance de chez Mercedes-AMG développant 510Ch couplé à une boîte à huit rapports provenant de chez ZF. Elle pèse 1530 kg à sec avec une répartition parfaite du poids 50/50 entre l'avant et l'arrière. Pour la première fois sur une Aston Martin, la nouvelle Vantage dispose également d'un différentiel arrière électronique (E-Diff). Ce différentiel est lié au système électronique de contrôle de la stabilité de la voiture. Elle repose sur des jantes de 20 pouces équipées de Pirelli P zéro, développés spécifiquement pour la nouvelle  Vantage dispose  du système d'amortissement adaptatif de dernière génération qui intègre la technologie Skyhook et offre le choix Sport, Sport Modes Plus et Piste.Les formes pures et sculpturales créent une position prédatrice athlétique, accentué par sa calandre avant au ras du sol, la Vantage 2018 s'offre une nouvelle signature lumineuse et les feux arrières sont reliés par un bandeau lumineux. L'Aston Martin Vantage 2018 dispose également de nombreux appendices permettant de canaliser le flux d'air, pour éviter les turbulences et optimiser le fonctionnement diffuseur. La Vantage dispose d'un haut niveau d'équipement standard.

L'habitacle s'habille d'Alcantara et d'une sellerie cuir, le système de divertissement embarqué est  contrôlé et visualisé via un écran LCD de 8 pouces central, il  comprend le système audio Aston Martin, le streaming audio et téléphonique Bluetooth, la lecture iPod, iPhone et USB et un système de navigation par satellite intégré.

Les premières livraisons sont annoncées second trimestre 2018, et si le tarif sur le sol français n'est pas encore connu, il faut savoir qu'en Allemagne la Vantage est annoncée à 154 000 €.

 

Aston Martin Vantage Lime Essence 02

 

Album photos 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir