Pour fêter les 59 ans de son Icône la 500 qui est née le 4 Juillet 1957, Fiat c'est associé  avec Riva pour présenter une édition limitée de sa petite citadine, élaboré avec des essences de bois précieux et une attention au moindre détail, pour faire de chaque déplacement une croisière inoubliable.

 

Pour ceux qui ne s'intéressent pas au monde nautique il faut savoir que Riva est un fabricant de bateaux luxueux c'est un peu le Bugatti côté mer. Une marque à part dans le monde du nautisme où toutes les extravagances sont possibles. Aujourd'hui Fiat et Riva s'associent pour apporter un peu plus d'attrait à la 500.  Fiat et Riva ont conçu une nouvelle série spéciale : la 500 Riva, arborant des choix stylistiques uniques et des détails très élaborés. La couleur « Evening Blue » de sa carrosserie et de son toit  créé exclusivement pour la 500 Riva est identique à celle de l'Aquariva Super, l'héritier actuel du mythique Aquarama. La partie centrale de la planche de bord, composée d'un insert réalisé à partir de l'essence la plus exclusive de bois de mahogany, contribue à une identification immédiate à l'univers Riva, offrant aux occupants une ambiance dominée par les couleurs boisées chaleureuses.La 500 Riva s'approprie les propriétés d'un petit bateau de luxe offrant élégance et style, performance et confort, faisant de chaque déplacement à son bord une croisière routière exclusive.

Fiat n'a pas apporter de précisions sur la quantité qui sera produite de cette série limitée ni sur le tarif, la marque italienne n'a pas apportée de précisions non plus quand à l'éventule débraquement de la 500 Riva sur les côtes françaises . Dans l'attente du 4 Juillet Fiat a teaser avec la photo de son icône sous son camouflage.

 

Fiat Teaser Riva 01

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir