Audi proposera une édition spéciale de sa TT Coupé et Roadster , baptisée «TT S Line Compétition», disponible à la commande à la fin du mois du mars 2017. Au programme de cette édition on retrouvera de série l' Audi virtual cockpit, des sièges sport S,des roues 19 pouces,un  aileron arrière fixe et une hauteur de caisse abaissée. Des détails noirs brillant pour un design extérieur encore plus pointu .

Avec  cette édition spéciale l'ADN sportif est accentué, côté design:  la calandre Singleframe, les lames du spoiler avant, les boitiers des rétroviseurs extérieurs et l’insert du diffuseur arrière bénéficient d’une finition noire brillant renforçant son look dynamique. L’aileron arrière fixe également en finition noir brillant rappelle sa sportivité. Les sorties d’échappement disposent d’une finition noir chromée. La suspension sport et le réglage ferme des amortisseurs abaissent la hauteur de caisse de l’Audi TT S line competition de 10 mm par rapport à la version de base. Elle dispose du système Audi Drive select qui permet de modifier les caractéristiques du véhicule selon cinq modes de conduite : auto, confort, dynamic, efficiency et individual.L’édition limitée est équipée de roues 19 pouces avec des jantes à cinq rayons en noir brillant et chaussée de pneus 245/35. Les étriers de freins sont peints en rouge afin d’être visibles derrière les roues. Différentes teintes de carrosserie sont disponibles dont le blanc glacier, le gris nano, le rouge tango et la nouvelle couleur TT, le bleu Ara. La capote de l’Audi TT Roadster S line competition est noire.

Dans l'habitacle  les sièges profilés peuvent disposés de réglages pneumatique en option. Ils sont recouvert de cuir et d'Alcantara ou de cuir Nappa matière que l'on retrouve sur le volant, les portes et le levier de vitesses. Autre matière présente dans le cockpit l'aluminium brossé relève le caractère sportif de l'Audi TT S Line Compétition. Le volant multifonction  à trois branches et à méplat permet un accès rapide et facile au système de navigation, aux médias, au téléphone et aux commandes vocales. Comme sur l’Audi TT, l’Audi virtual cockpit est de série. À l’aide du bouton View, le conducteur peut choisir entre trois modes d’affichage. En plus de la vue classique et du mode Infotainment, le modèle dispose d’un écran sport où les instruments de navigation  dont le tachymètre central avec affichage de la vitesse  domine le tableau de bord entièrement numérique.

L’Audi TT S line competition est équipée d’un moteur 2.0 TFSI 230 ch. Elle est disponible en version traction avec une transmission manuelle à six vitesses ou en version quattro avec une transmission S tronic. L’Audi TT S line competition sera disponible en France en juin 2017.

 

Audi TT S line competition 3

 

Audi TT S line competition 8

Audi TT S line competition 9

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir