LA SKODA OCTAVIA FINALISTE DE "L'ÉLECTION DE LA VOITURE DE L'ANNÉE 2014"

logo

La cérémonie de remise des prix de « la voiture de l'année 2014» aura lieu en Mars 2014 en marge du salon de l'automobile de Genève, parmi les 7 finalistes ont retrouve la Skoda Octavia.

 

finaliste carof the year

Lancée en Europe début 2013, la troisième génération de ŠKODA Octavia confirme sa place unique dans sa catégorie. En carrosserie berline ou Combi, elle offre un espace intérieur hors norme, un nouveau design, une fonctionnalité maximum.le nouveau best seller de la marque est disponible en quatre versions : berline, combi, combi 4X4 et la sportive version RS.La ŠKODA Octavia est un modèle clé pour le constructeur tchèque. La première génération lancée en 1996 était le premier modèle lancé après la chute du rideau de fer et après le partenariat noué avec VOLKSWAGEN.

Le prix de la « voiture de l’année » est l’un des prix les plus prestigieux et les plus convoités au monde. Il est remis depuis 1964. Le jury est constitué de 58 journalistes spécialisés, venant de 22 pays d’Europe. Après une campagne d’essais détaillés en février 2014, ces experts évalueront les modèles en tenant compte de leur degré d’innovation, de qualité, de rapport qualité prix et de design. La cérémonie  ainsi que l’annonce du lauréat aura lieu le 3 mars 2014 à l’occasion du Salon de l’Automobile de Genève.

Les 6 autres finalistes parmi  lesquels  ont retouve deux voitures françaises qui rejoignent la Skoda Octavia sont les :

BMWi3
Citroen C4 Picasso
Mazda3
Mercedes Classe S
Peugeot 308
Tesla S

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir