TROIS PRIX DÉCERNÉS AUX PEUGEOT 208,308 ET 308 GTI

 

peugeot 208 icegrey BDef

 

Lors de la remise des 37ème trophées de L’Automobile Magazine et des prix « Best Cars », Laurent Blanchet, Directeur du Produit PEUGEOT a reçu trois distinctions pour les PEUGEOT 208 et 308,  élues respectivement meilleure citadine et meilleure compacte de l’année, ainsi que pour la PEUGEOT 308 GTi qui a reçu le trophée coup de cœur des lecteurs et de la rédaction.

 

Laurent Blanchet Peugeot2Lors de cette remise des prix la marque aux lions a été distinguées 3 fois, auréolée déjà de 24 prix la Peugeot 208 a reçu le prix Best Car de la meilleur citadine , ce prix attribué par les lecteurs du magazine est surement dû à la réusiite de la citadine dont les ventes en Europe atteignent près d’un million d’unités depuis son lancement, depuis son restylage en 2015, la PEUGEOT 208 a été  le véhicule le plus vendu en France en avril 2016. Pour la 3ème année consécutive, la PEUGEOT 308 remporte le prix Best Car de la meilleure compacte. Elue « Voiture de l’année en 2014 », la PEUGEOT 308 rencontre elle aussi un réel succès commercial : elle occupe la première place de son segment en termes de ventes en France. Le troisème véhicule de la marque a être récompensé est La nouvelle PEUGEOT 308 GTi by PEUGEOT Sport a reçu le trophée coup de cœur des lecteurs et de rédaction.

« Nous sommes fiers d’avoir remporté ces prix  pour 208, 308 berline et SW ainsi que 308 GTi qui représentent le succès de notre gamme commerciale. Cette offre s’élargit avec le lancement dès cette année de nouveaux SUV PEUGEOT», a déclaré Laurent BLANCHET, directeur produit PEUGEOT.  Avec trois véhicules récompensés on ne peut qu'être d'accord avec lui.

Photos : Tybo/Peugeot

 

 

PEUGEOT 308GTI TESTDRIVE 2 cTibo 1

 

308 BDDef

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir