La nouvelle Arteon reçoit le prix
d
u « Volant d’Or 2017 »

Arteon intr

 Sortie en début d'année 2017 la Volkswagen ARTEON a remporté l'un des prix automobiles européens les plus prestigieux : le prix du «Volant d’Or 2017». Elle a obtenu le prix dans la catégorie 'Berline Premium'.

 

Frank Welsch, Membre du Directoire de Volkswagen Véhicules Particuliers en charge du Développement, a reçu le prix mardi soir à la maison d'édition Axel-Springer à Berlin. « Nous sommes heureux de l’excellent accueil dont la nouvelle Arteon a bénéficié de la part des lecteurs d’AUTO BILD et de ’Bild am Sonntag». La fin d'année approche si pour les constructeurs vient le temps du bilan au niveau des ventes, c'est aussi l'heure des récompenses, pour Volkswagen sa grande berline l'Arteon vient de recevoir le prix du « volant d'or 2017». 

La Volkswagen Arteon a dominé ses concurrents dans la catégorie ‹Berline Premium›

Pas moins de 42 nouveaux modèles étaient en course pour tenter de remporter le prix du « Volant d’Or 2017 ». Les lecteurs d'AUTO BILD, avec plus de 20 magazines partenaires européens, et « Bild am Sonntag » avaient voté en amont pour désigner les meilleurs véhicules. Les 20 voitures réparties en cinq catégories ayant obtenu le plus de votes ont ensuite été testées par 52 membres du jury sur la piste d'essai de Balocco en Italie. Le Comité des Prix était notamment constituté des pilotes automobiles  Walter Röhrl, Hans-Joachim Stuck, Mick Schumacher, Matthias Ekström, Sébastien Ogier et Timo Scheider. Les véhicules ont également été évalués par des célébrités allemandes passionnées d’automobile parmi lesquelles figuraient Barbara Schöneberger, Kai Pflaume et Richy Müller ainsi que des rédacteurs en chef, des experts de la connectivité, des designers, des ingénieurs, des conducteurs réguliers et, pour la première fois, des membres d’organisations environnementales.

 

Arteon volant dor 2017 1

Arteon volant dor 2017 2

Arteon volant dor 2017 3

Arteon volant dor 2017 5

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir