Le 1.4 TSI a reçu « l’Award du moteur de l’année »

 

moteur2

 

 

l’Award du Moteur International de l’Année grâce au moteur 1.4 TSI dans la catégorie de 1.0 à 1.4 litre, lui a été décerné. Grâce au principe du twincharger reposant sur unturbocompresseur et une suralimentation, le 1.4 TSI bénéficie d’une haute puissance de traction et d’efficacité. Le Dr. Hermann Middendorf de Volkswagen Engine Development a reçu le prix lors de la cérémonie qui a eu lieu à Stuttgart.

Moteur vw

 

Volkswagen a reçu le prestigieux prix six fois de suite

Volskwagen vient de recevoir une nouvelle récompense, pour la sixiéme fois de suite:  l’Award du Moteur International de l’Année grâce au moteur 1.4 TSI dans la catégorie de 1.0 à 1.4 litre, lui a été décerné. Grâce au principe du twincharger reposant sur unturbocompresseur et une suralimentation, le 1.4 TSI bénéficie d’une haute puissance de traction et d’efficacité. Le Dr. Hermann Middendorf de Volkswagen Engine Development a reçu le prix lors de la cérémonie qui a eu lieu à Stuttgart.

« Le TSI de Volkswagen est synonyme de mobilité durable. Comparé aux autres moteurs, les moteurs TSI ont enregistré un résultat sensiblement meilleur en terme de consommation d’essence et d’émission de gaz, »explique Middendorf lors de son discours de remerciement à Stuttgart.

Les juges ont également été impressionné par le fait que les moteurs 1.4 TSI ont obtenu d’excellent résultats non seulement lorsqu’ils fonctionnent à l’essence, mais aussi par les modèles Eco-fuel fonctionnant aux gaz. Un total de 65 journalistes spécialistes de moteurs venant de 32 pays différents ont évalué les moteurs sur différents aspects tels que la faisabilité, le niveau de bruit, le fonctionnement et la consommation de carburant.

Moteur Vw

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir