NOS PARTENAIRES

 

infographie changement carte grise

 LA GOLF 7  ELUE "WORLD CAR OF THE YEAR" 2013

Golf 7 Car of the Year 2013 4

La Golf 7 poursuit son chemin sur la route du succès, après avoir été nommée voiture de l'année et reçu son sacre lors du dernier salon de Genève. C'est le titre de«World Car Of the Year 2013», qui lui a été attribué au Salon de l'auto de New-York.

 

Golf 7 Car of the Year 2013 1 

Chez Volkswagen la culture de la récompense on connait, effectivement l'année dernière c'est la UP! qui recevait le titre(voiture de l'année),en 2009 c'était déjà la génération précédente de la Golf qui recevait cette distinction et en 2010 la Polo. C'est un jury de 66 personnes issus de la presse automobile de 23 pays qui notent les voitures lancées à travers le monde qui à donc décerné le titre de World Car of the Year 2013 à cette septième version de la Golf. Derrière celle-ci on retrouve la classe A de Mercedes et le duo Porsche Boxster / Cayman, un joli podium pour ce salon de New-York.

 

 

Dans les prochains mois, plusieurs modèles vont rejoindre la gamme Golf, la Golf GTI et la Golf GTD, deux versions sportives qui seront lancées au printemps. A partir de mi-avril, il sera également possible de commander la nouvelle dynamique et spacieuse Golf SW. Puis dans la deuxième moitié de l’année sera lancée la nouvelle Golf TDI BlueMotion, qui instaure de nouvelles références en termes de consommation et de respect de l’environnement avec 3,2l/100km et des émissions de 85 g/km, des chiffres impressionnants sur le segment des compactes.

 

 Golf 7 Car of the Year 2013 2
 
Golf 7 Car of the Year 2013 3
 
Golf 7 Car of the Year 2013 5

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir