TROIS FRANÇAISES
PARMI LES FINALISTES

C5 Aircross cover

L'élection de la voiture de l'année est toujours un moment important pour les constructeurs, le jury du trophée européen de la Voiture de l’Année (Car of the Year) a officialisé les 7 modèles en lice parmi 38 voitures éligibles. La Voiture de l’Année 2019 sera révélée le 4 mars prochain, à l’occasion du salon de Genève.

Chaque année depuis 1964, le comité d’organisation "Car of the Year" récompense la voiture de l'année. 60 journalistes issus de 23 pays européens participent à ce vote. Les voitures lauréates sont notées sur la base de critères, tels que le rapport qualité-prix, le design, le confort, la sécurité, les technologies et les performances environnementale. Nouveau SUV Citroën C5 Aircross figure parmi les 7 finalistes de cette prestigieuse compétition. À l’issue de tests comparatifs entre les 7 finalistes qui se tiendront en février 2019, le modèle qui récoltera le plus de votes décrochera le titre de cette prestigieuse élection et sera couronné le 4 mars 2019, avant l’ouverture du salon de Genève

Il serait injuste de ne citer que Citroen, sans citer les autres finalistes surtout que   deux autres représentants français sont aussi parmi ceux-ci, Peugeot avec sa 508 et Renault ave la berlinette A 110. Ils seront face à quatre autres modèles parmi lesquels :la Ford Focus, la Kia Ceed, la Mercedes classe A et la Jaguar I-Pace . Rendez vous donc le 4 Mars prochain à l'occasion du Salon de Genève pour en connaître qui remportera le titre de « Car of the Year 2019».

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir