LA VERSION 2017 SE VEUT ENCORE PLUS PUISSANTE

Seat Leon Cupra2017 accueil

 

La LEON CUPRA s'est toujours démarquée par ses performances et ses accessoires et la version 2017 ne fait pas exception à la règle. La puissance moteur passe désormais à 300Ch, elle est maintenant le modèle de série le plus puissant, jamais fabriqué par SEAT.

Outre un léger facelift c’est surtout sous le capot que l’on retrouve les plus importants changements apportés à cette version 2017.Equipée de son moteur 2,0 TSI qui délivre désormais 300 ch, la nouvelle LEON CUPRA n'est pas seulement au sommet de la gamme, mais elle est maintenant le modèle de série le plus puissant, jamais fabriqué par SEAT. Non seulement les 10 ch supplémentaires apportent plus de puissance qu'avant (de 290 à 300 Ch) mais aussi, , le couple maximal a été augmenté de 350 Nm à pas moins de 380 Nm.

La nouvelle Leon Cupra embarque la technologie la plus avancée dans le domaine de la sécurité, du confort et de la connectivité. Elle intègre désormais les systèmes d'aide à la conduite tels que l'assistant d'embouteillage (Traffic Jam Assist), l'assistant au maintien de la trajectoire (Lane Assist), le régulateur de vitesse adaptatif (ACC), la détection des piétons, ainsi que le frein à main électrique et le système d'accès et de démarrage sans clé (Keyless Access). Le système de navigation avec son grand écran huit pouces est un point fort de la nouvelle génération des systèmes d'infodivertissement. La LEON CUPRA propose pour la première fois la Connectivity Box avec un chargeur sans fil pour smartphone, une antenne et un amplificateur du signal GSM pour les zones à faible couverture. La SEAT LEON CUPRA embarquera une transmission quatre roues motrices couplée à la boite automatique à double embrayage (DSG) dans la version ST.

 

Seat Leon Cupra 2017 1

 

Seat Leon Cupra 2017 2

La

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir