NOS PARTENAIRES

 

infographie changement carte grise

FIAT 500 L FACELIFT 2017

 

Nouvelle Fiat 500 L acc

 

Le petit monospace Italien est passé par la case restylage afin de redynamiser ses ventes.Avec ce restylage Fiat redonne un coup de jeune à la 500 L notamment à l'intérieur.Cette version restylée  se verra proposer au même tarif que la version précédente.

Le nouveau design de la 500L
renforce le family feeling.

 

Extérieurement la nouvelle 500 L conserve son gabarit (4,24  m) le nouveau design renforce le family feeling. Esthétiquement  la face avant reçoit une nouvelle calandre, des chromes autoou de la plaque d'immatriculation. La signature lumineuse des feux inférieurs avec des éclairages diurnes LED reprennent les graphismes des deux « zéros » du chiffre 500. A l'arrière la grande protection plastique disparait et désormais les phares antibrouillard et les feux de recul sont situés dans la partie inférieure des boucliers.

En France, la nouvelle Fiat 500L sera proposée en 4 finitions : Popstar, Opening Cross, Lounge et Cross. L'esprit Cross ajoute une nouvelle dimension à la personnalité de la 500L et dispose d'un sélecteur de mode pour choisir trois types de réponse différents, selon le style de conduite et les conditions de la route : Normal, Traction+ et Gravity Control. En plus de ce sélecteur de mode, le caractère baroudeur de la voiture est souligné par un équipement spécifique, une garde au sol surélevée de 25 mm et des détails de style offrant un véritable aspect Crossover : un nouveau design des pare-chocs, de nouvelles protections latérales et de nouveaux boucliers avant et arrière.La 500L Wagon quant à elle met l'accent sur l'espace et la polyvalence, avec ses sept sièges entièrement reconfigurables

Nouvelle Fiat 500 L 2017 3

A bord l'intérieur a été repensé, notamment la signature lumineuse « 500 » qui apparaît sur tableau de bord. La partie derrière le volant multifonctionnel restylé a un design moderne grâce aux nouveaux détails chromés ajoutés et aux deux cadrans circulaires (le compte-tours et l'indicateur de vitesse) positionnés de chaque côté d'un écran d'affichage graphique en couleurs de 3,5 pouces. Le tableau de bord fait place net pour mettre en valeur le système d'infodivertissement Uconnect HD Live 7 pouces et les finitions chromées.Le système est également disponible avec l'application Apple Car Play et il est compatible avec Android Auto. La Fiat 500 L est le modèle familial dans la gamme et la modularité du coffre en fait partie . Le volume du coffre avec le siège arrière en position avancée est de 455 litres (638 litres pour 500L Wagon en configuration 5 places / 416 en configuration sept places). Avec les sièges repliés, la capacité augmente jusqu'à 1 480 litres (et jusqu'à 1 784 litres spécifiquement pour la 500L Wagon).

Sous le capot on retrouve deux moteurs essence: le 1,4 litres 16V de 95 ch et le TwinAir 0,9 litres de 105 ch. La gamme est également constituée d'un moteur bi-carburant essence et GPL 1,4 litre TJet de 120 ch et d'un moteur à bi-carburation essence et méthane 0,9 litres TwinAir de 85 ch. L'offre est enfin complétée par deux moteurs Diesel : le MultiJet de 95 ch, 1 300 cm3 16V, couplé également à une transmission Dualogic, et le MultiJet de 120 ch, 1 600 cm3, 16V.

Nouvelle Fiat 500 L 2017 1

 

Album Photos

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir