L’OFFENSIVE ELECTRIQUE

Morphoz cov

 

RENAULT vient de dévoiler son programme pour le salon international de l'auto de Genève qui se déroulera début mars prochain. Son programme se veut électrique, la marque présentera de nombreux modèles électrifiés. 

Renaut dévoilera son concept-car électrique MORPHOZ illustrant sa vision de la mobilité de demain. Ce véhicule propose une adaptation personnalisée aux besoins, envies et usages de chacun pour repousser toutes les limites. Il préfigure une nouvelle famille de modèles électriques Renault qui arrivera dans les prochaines années .Renault présentera un stand 100% électrifié avec une gamme complète de 8 véhicules dont Nouvelle Twingo Z.E. en première mondiale. L’électrification de sa gamme à travers une offre innovante et exclusive de motorisations hybride et hybride rechargeable baptisées E-TECH sur trois de ses modèles phares : Nouvelle Clio, Nouveau Captur et Nouvelle Mégane Estate. Nouvelle Mégane Estate E-TECH Plug-in sera ainsi présentée pour la première fois à l’occasion du Salon de Genève. Renault présentera aussi u véhicule destiné aux professionnels Kangoo Z.E Concept, show-car urbain et électrique, il annonce le renouvellement de la gamme Kangoo en 2020.

Dacia fait sa révolution électrique 

Dacia ouvre un nouveau chapitre et fait sa révolution électrique ! Fidèle à son histoire d’« agitateur de l’automobile », Dacia arrive sur le marché de l’électrique et présentera un show car 100% électrique. Dacia présentera sa nouvelle motorisation TCe 100 ECO-G (bi carburation -GPL). A l’occasion des 15 ans de la marque en Europe, Dacia exposera également une série limitée Anniversaire. 

Alpine lui Alpine revient cette année au Salon de Genève  et poursuit l’expansion de l’offre A110 avec la présentation de deux nouvelles séries limitées.

 Morphoz 2020