IL ARRIVE AU PRINTEMPS 2018

 

Mercedes CLS 2018 intr

 Mercedes vient d'annoncer l'arrivée prochaine du Coupé 4 portes CLS troisième du nom , avant son arrivée en France il sera exposé au prochain salon de l'auto de Los Angeles.  Cette troisième génération reprend à son compte la pureté des lignes de la CLS originelle.

En 2003, avec le CLS, Mercedes-Benz crée un nouveau segment de véhicule qui allie pour la première fois l'élégance et le dynamisme d'un coupé au confort et à la fonctionnalité d'une berline.La troisième génération de CLS, Mercedes-Benz a des gènes CLS pur avec son tour de taille arqué, ses lignes latérales plates et sa ligne de toit basse. Son caractère est marqué par un contour de la grille qui s'élargit vers la base et une section avant inclinée vers l'avant. Les autres caractéristiques comprennent des phares larges et bas et des feux arrière à deux sections. L'habitacle a été totalement revu et embarque un contenu technologique de dernière génération, le poste de pilotage est entièrement numérique et l'éclairage ambiant est réglable individuellement en 64 couleurs. La CLS est  aussi équipée de la dernière génération de systèmes d'assistance à la conduite.

Sous le capot la gamme de moteurs pour le CLS est complètement nouvelle déclinée en essence et en diesel . Trois modèles à six cylindres seront disponibles sur le marché: CLS 350 d 4MATIC ( 286 ch, 600 Nm),CLS 400 4MATIC ( 340 ch, 700 Nm) et CLS 450 4MATIC (  367 ch + 22 ch) les 22 ch supplémentaires sont obtenus grâce au moteur électrique intégré appelé EQ Boost disponible sur de courtes périodes. Lors de sa mise sur le marché au printemps 2018 la CLS sera disponible uniquement avec deux moteurs six cylindres, la marque à l'étoile n'a pas apportée plus de précisions sur la gamme ni  sur les tarifs de cette troisième version.

 

Mercedes CLS 2018 1

 

Mercedes CLS 2018 2

Album Photos

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir