PLUS DE 6 MILLIONS DE VÉHICULES PRODUIT EN 2017!

 

record vente2017 VWintr jpg

 A fin 2017, Volkswagen a produit plus de 6 millions de véhicules, établissant ainsi un nouveau record. La plus grande offensive Produit à ce jour dans l’histoire de la marque principale du Groupe Volkswagen et la demande croissante des clients à travers le monde lui ont permis d’atteindre ce nouveau record. Les modèles Jetta, Golf, Santana, Passat et Polo de Volkswagen sont en tête  des classements de la production mondiale de la marque.

 

Thomas Ulbrich, membre du Directoire de la marque Volkswagen en charge de la Production et de la Logistique, y voit un signal clair. « Plus de 6 millions de véhicules produits en 12 mois, cela montre surtout qu’à travers nos usines, nos salariés améliorent continuellement leurs compétences de production, explique-t-il. Nous disposons d’équipes performantes, capables de répondre à la demande croissante des clients. » Cette évolution est à mettre à l’actif des best-sellers de toujours, les Jetta, Golf, Santana, Passat et Polo, et de la demande croissante pour le Tiguan et des produits récemment lancés tels que la nouvelle Polo, l’Arteon et le T-Roc. Les modèles étrangers ont également contribué à ce record de production, notamment la berline chinoise Santana, un modèle particulièrement populaire.

La marque Volkswagen produit des véhicules dans plus de 50 usines réparties dans 14 pays. Depuis le démarrage de la production en série, il y a 72 ans avec la première Coccinelle, plus de 150 millions de Volkswagen sont sortis des lignes de production. Le portefeuille mondial de produits de la marque comprend actuellement plus de 60 modèles.

 Dans le cadre de sa stratégie d’avenir TRANSFORM 2025+, la marque Volkswagen intensifie son offensive Produit. Rien qu’en 2017, elle a lancé plus de 10 nouveaux modèles à travers le monde. Dans les années à venir, l’ensemble de la gamme de produits sera renouvelé et élargi dans des segments clés tels que les SUV et l’électro-mobilité.

À compter de 2020, la deuxième phase consistera à étoffer la gamme de véhicules électriques basés sur une architecture entièrement nouvelle. L’I.D. sera l’automobile du futur de Volkswagen. La famille comprendra l’I.D., l’I.D. Crozz et l’I.D. Buzz. Ces trois modèles feront partie de la série initiale que Volkswagen introduira à intervalles rapprochés à compter de 2020 pour lancer son offensive électrique mondiale. En 2025, un million de Volkswagen électriques devraient ainsi sillonner sur les routes du monde.

 

Record vente VW 1

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir