UN ACCENT CLAIR SUR LE SPORT AUTOMOBILE  

Porsche GT 3 RS 2018 intr

Cette nouvelle version de la Porsche 911 GT 3 Rs représente le top des 911 atmosphériques. Cette version inspire la compétition et  les runs sur les circuits afin d'en démontrer tout son potentiel.

Dans les entrailles de la bête on retrouve  le moteur flat-six atmosphérique inspiré du moteur de la GT3 mais développant 20 ch de plus pour atteindre les 520 Ch  combiné avec le PDK à sept rapport. Pour les amoureux des chiffres niveau performances  la 911 GT3 RS accélère de 0 à 100 km / h en 3,2 secondes pour atteindre une vitesse maximale de 312 km / h. Après le lancement de la 911 GT3 et de la 911 GT2 RS, cette nouvelle version verra Porsche présenter sa troisième voiture de sport homologuée GT en un an. Son châssis est inspiré du sport automobile afin de lui offrir une dynamique de conduite exceptionnelle. Comme pour toutes les voitures de sport GT actuelles, le pack Clubsport est également disponible pour la 911 GT3 RS sans frais supplémentaires. Afin d'aller encore plus loin dans la performance et pour les pilotes ambitieux  le département Porsche Motorsport a créé un pack Weissach en option pour une réduction de poids supplémentaireDans sa configuration la plus légère, la 911 GT3 RS affiche un poids de   1430 kilogrammes. Pour en améliorer les performances les bras de suspension sont dotés de rotules et le système des  roues arrière directrices a été remanié afin d'offrir une plus grande précision de pilotage.

L'aérodynamique a déterminé la conception de la carrosserie large et optimisée en termes de poids avec son aileron rigide classique. Le look de course continue à l'intérieur avec des sièges baquets en carbone pour assurer un soutien latéral sûr en réponse à une dynamique de conduite de haut niveau. Les panneaux de porte légers avec des filets de rangement et , les portes s'ouvrent avec de simple lanière bien sûr cela participe à la chasse au poids superflu.

Cette Porsche GT3 Rs sera présente au salon de Genève qui ouvrira ses portes le  6 mars prochain, elle est déjà disponible à la commande au tarif de 198 335 €, les premiers modèles seront livré en Juin 2018.


Porsche GT 3 RS 2018 3

Porsche GT 3 RS 2018 1

 

Album photos 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir