Avec  le succès actuel de sa gamme porté par ses derniers SUV Arona et Ateca ,   le constructeur Ibérique ne manque pas d'ambitions et lance son offensive produit en annonçant la production d'un nouveau model Seat tous les six mois jusqu'en 2020, cette offensive se fera aussi dans l'électrique.

 

Seat à réalisé une très bonne année 2017 dixit son président Luca de Meo qui a souligné,« nous pouvons être satisfaits des résultats de 2017, mais nous ne pouvons pas nous en contenter. Ensemble, nous avons clôturé une période de consolidation et il est maintenant temps de regarder vers l'avenir avec l'ambition de croître ». Fort de cette progression Seat ne compte pas s'arrêter là et lance une offensive produit en promettant de sortir une nouvelle Seat tous les six mois jusqu'en 2020, tout en lançant son offensive dans l'électrique.

Les deux premières seront la SEAT Tarraco et la CUPRA Ateca, deux modèles qui seront mis en vente fin 2018. L'année prochaine, la nouvelle génération de SEAT Leon sera disponible chez les concessionnaires avec deux déclinaisons, le modèle cinq portes et la version familiale ST. En 2020, SEAT lancera son tout premier véhicule entièrement électrique, construit sur la plate-forme MEB du Groupe VOLKSWAGEN et avec une autonomie de 500 kilomètres. La gamme SEAT se verra également adjoindre un CUV (Crossover Utility Vehicle) pour la première fois.

 

Sea offensive produit 2

Sea offensive produit 1

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir