Un Pick up n'est vraiment pas un véhicule avec une allure sportive, cependant Brabus le préparateur maison de chez Mercedes vient de dévoiler son programme de raffinement du Classe X  offrant  une version dynamisée après un passage dans ses ateliers.

Pour les fans de la marque à l'étoile les préparations Brabus ou  AMG  son attendus comme le bon pain, on peut se poser la question sur la sortie éventuelle d'une version AMG du Mercedes Classe X . En attendant cette éventuelle  version les designers de chez Brabus propose un kit carrosserie pour le Classe X  qui lui donne une allure plus sportive, sans toutefois en faire de trop. Le 4x4 conserve une certaine élégance. Cette version repose sur des jantes 20 pouces réalisées sur mesure chaussés de 285/45 R 20 pneus haute performance fournis par les partenaires technologiques BRABUS Continental, Pirelli ou YOKOHAMA. Pour améliorer la dynamique de conduite  du 250 , les ingénieurs ont développés une version baptisée  D4 PowerXtra, qui apporte au 2,3 litres turbo compressé 20 Cv supplémentaires  et 60 Nm de couple de puissance de plu  par rapport à la version d'origine.

 Dans l'habitacle Brabus propose des options qui commencent par des détails attrayant, tels que des plaques en acier inoxydable , ainsi que des composants en aluminium(les pédales et le repose-pieds). L'intérieur se pare de cuir fin  et alcantara , quelque soit la couleur choisie Brabus se chargera de satisfaire le client.

 

Mercedes Classe X par Brabus 1

Mercedes Classe X par Brabus 2

 

Mercedes Classe X par Brabus 3

Mercedes Classe X par Brabus 4

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir