Mazda lance un nouveau millésime de son roadster champion des ventes, destiné à rehausser le plaisir de la conduite décapotée et à accentuer le frisson incomparable que procure l’expérience de conduite Jinba Ittai.

 

MAZDA  dévoile la version 2019 de son célèbre roadster le MX 5 , les versions  2019 (capote souple et toit rigide) reçoivent tous deux leurs lots de nouveautés: plus de puissance et de nouvelles aides technologiques de sécurité. Les moteurs à essence 1.5L et 2.0L SKYACTIV-G ont été optimisés afin de garantir une plus grande efficacité de combustion et un surcroît de couple. Le moteur 2.0L SKYACTIV-G bénéficie d'un gain de  puissance maximum qui passe de 160 à 184 ch (à 7 000 tr/min) et son couple maximum de 200 à 205 Nm (à 4 000 tr/min), il   bénéficie d’une sonorité optimisée tout en offrant une plus grande vivacité de montée en régime selon le constructeur. 

Nouvelles technologies de sécurité embarquées.

Le Mazda MX-5 2019 hérite de cinq nouvelles technologies de sécurité i-ACTIVSENSE  : l’aide au freinage intelligent en mode urbain (Advanced SCBS) qui détecte les véhicules et les piétons en amont ,  l’aide au freinage intelligent en marche arrière qui identifie les véhicules et les obstacles situés derrière le MX-5, ainsi que le système d’alerte de baisse de vigilance du conducteur (DAA), le dispositif de reconnaissance des panneaux de signalisation et la caméra de recul. 

Le Mazda MX-5 2019sera commercialisé en Europe à compter  du mois d'août 2018, toutefois la firme n'a pas communiquée sur les tarifs.  

 

MX5 2019 2

MX5 2019 1

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir