ELLE A DE QUOI SÉDUIRE !

 Audi A1 Sportback 2019 intr 1

C'est en 2010 que l'Audi A 1 fait son apparition au catalogue AUDI, après près de dix ans de présence il était tant de renouveler le modèle  la citadine revient aujourd’hui avec une deuxième génération. La nouvelle Audi A1 Sportback se caractérise par son design dynamique.

Clairement plus longue que la première version ses dimensions extérieures sont de 4,03 mètres de long, 1,74 mètre de large et seulement 1,41 mètre de haut, son empattement allongé profite aux passagers arrière. Elle de quoi séduire cette AUDI A1 Sportback versus 2019, elle possède des angles vifs et biseautés, son design est attractif  avec ses lignes tendues et sa calandre Singleframe de nouvelle génération posée très bas.

Audi A1 Sportback 2019 4 1

 

Avec son empattement agrandit l'AUDI AI II gagne en habitabilité, le coffre profite aussi son volume augmente de 65 litres, la capacité standard est de 335 litres. En rabattant les sièges arrière, celle-ci passe alors à 1 090 litres. Si le design extérieur est modifié l'habitacle profite de cette refonte aussi  en embarquant les dernières technologies, la version de base est livrée de série avec un ensemble d'instruments entièrement numérique dont le point d’orgue est un écran haute résolution de 10,25 pouces et un volant multifonctions. En outre, le Virtual cockpit d'Audi qui est disponible en option. Les systèmes d'assistance à la conduite de l'AUDI A1 Sportback seconde génération proviennent du segment supérieur.

Audi A1 Sportback 2019 3 1 

Sous le capot l'Audi AI Sportback sera exclusivement équipée de moteurs essence exit le diesel pour cette version 2019. Les motorisations proposées en TFSI iront de 95 Ch à 200 Ch selon les versions. Le moteur de base  proposé est un trois cylindres de petite cylindrée (un litre) tandis que les moteurs les plus puissants sont des  quatre cylindres de 1,5 ou deux litres. Le turbo, l'injection directe et le filtre à particules sont de série. les moteurs pourront au choix être couplés à une boîte de vitesse manuelle ou à double embrayage S  tronic à sept rapport. A l'exception toute fois de la 40 TFSI qui sera équipée d'origine d'une transmission S Tronic à six rapports. L'Audi A1 Sportback sera  disponible en fin d'année après sa présentation au public lors du Mondial de Paris.

Audi A1 Sportback 2019 2 1

 

Album photos 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir