Aston Martin vient  de sortir un vrai pur-sang avec cette Supperlegera DBS basé sur la DB 11, au programme de cette nouvelle icone sportive  une carrosserie légère et un moteur boosté atteignant les 725 Ch.

 

Avec  cette Supperlegera DBS Aston Martin rend hommage  à la construction historique super légère du carrossier italien. Outre sa mécanique cette Supperlegera se distingue aussi par son poids, Aston Martin a su le maîtriser en utilisant pour certaines pièces la fibre de carbone  . Cette super GT  remplace l’estimé Vanquish S. Le coeur de la DBS Supperlegera  est le V12 5,2 litres bi-turbo développant 725 Ch pour un couple de 900 Nm  la vitesse  est proche des 340KM/H, le 0 à 100 km/h est atteint en 6,4 secondes, couplé à une  nouvelle boîte automatique à 8 rapports capable d'encaisser l'énorme couple.  

DBS Superleggera dispose d’un généreux niveau d’équipement standard, y compris d’entrée sans clé, système de surveillance et une caméra 360 degrés avec affichage de Distance de stationnement et d’aide au stationnement la pression des pneumatiques. Tous les systèmes d’infodivertissement embarquée utilisent un écran LCD  contrôlé par un cadran central. 

Si vous souhaitez vous l'offrir pour Noel, il est temps d'économiser car on l'annonce  à près de 275 000 Euros.

 

Aston Martin DBS Supperlegera 3

Aston Martin DBS Supperlegera 1

Aston Martin DBS Supperlegera 2

Aston Martin DBS Supperlegera 4

Aston Martin DBS Supperlegera 5

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir