VOLKSWAGEN DÉVOILE SON FUTUR
PETIT SUV LE T-CROSS.

 

VolkswagenT Croos intr

La marque Volkswagen s’apprête à lancer un nouvel SUV  le T-Cross. Présenté en 2016 au Salon Automobile de Genève sous la forme d’une étude très attendue, la version de série prend désormais le chemin de la production.

 

En matière de communication il est de bon ton depuis quelques temps que  les constructeurs automobile aime bien teaser avant la sortie d'un nouveau modèle. Volkswagen n'échappe pas à la règle car il présente aujourd'hui son futur petit Suv qui va rejoindre cette gamme de véhicule le T-Cross. Avec le T-Cross futur petit frère du T-Roc , Volkswagen étoffe son catalogue de SUV en y ajoutant un modèle de petit gabarit. T-Cross, T-Roc, Tiguan, Tiguan Allspace, Touareg seront, désormais, les cinq SUV commercialisés par la marque en Europe. Le nouveau T-Cross sera présent également sur d’autres continents, puisqu’il enrichira le portefeuille proposé en Chine et en Amérique du Sud.  Charismatique, ce modèle de 4 107 mm de long, sera  équipé d’une traction avant. A à son entrée sur le marché, le T-Cross fera aussi partie des véhicules les plus sûrs de sa catégorie grâce à d’excellentes propriétés de résistance aux chocs (selon le constructeur)  et à une véritable gamme de systèmes d’aide à la conduite. De série, on trouvera ainsi à bord le «Front Assist » (système de freinage d’urgence) et le « Lane Assist » (l’assistant au maintien de trajectoire).

Pour le moment Volkswagen n'a levé qu'un coin du voile sur son futur petit SUV, il n'a ni apporté des précisions pour les motorisations pas plus que sur les données techniques. Prévue à l'automne 2018 il sera  certainement présent sur le stand de la marque au Mondial de l'Automobile de Paris, on devrait en découvrir plus à cette époque. En attendant dans savoir plus voici une première photo.

T cross futtur SUV VW

T Cross teaser

Volkswagen T Cross teaser

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir