Le Skoda Karoq lancé en début d'année va rejoindre la tribu« SCOUT»  tout comme l'on fait auparavant l'OCTAVIA et le  grand SUV KODIAQ. Comme avec tous les modèles SCOUT de ŠKODA, le SCOUT KAROQ est livré avec quatre roues motrices comme standard en plus arborant un look tout terrain puissant.

 

Le constructeur Tchèque présentera au Paris Motor Show  une version plus baroudeuse pour les aventuriers  de son dernier né des SUV Le Karoq. A ce jour on sait que le Karoq Scout sera équipé de trois motorisations, en plus un moteur à essence TSI 1,5  (150 CH) en combinaison avec une boîte DSG 7 vitesses, deux moteurs diesel sont également disponibles : le 2.0 TDI avec  (150 ch) est livré avec une boîte manuelle à 6 vitesses en standard ; une boîte DSG 7 vitesses est disponible en option. Dans le plus puissant ŠKODA KAROQ SCOUT, le 2.0 TDI offre 190 CH  couplé avec une DSG 7 vitesses standard. La présentation de cette version Scout est spécifique avec des protections de boucliers et de bas de caisse, jantes 18 pouces  les jantes 19 pouces sont proposées en option , les  vitres teintées et logos SCOUT sur les garde-boue avant complètent le look puissant.

À l’intérieur, la fonctionnalité de sièges nouvellement conçue sont brodés avec  lettrage SCOUT . Le volant cuir multifonction, les  pédales avec éléments en acier inoxydable et un paquet de LED qui comprend l’éclairage ambiant complètent la gamme vaste équipement de série. Les pilotes pourront  configurer individuellement le Cockpit virtuel du ŠKODA KAROQ SCOUT selon leurs besoins. Aucune tarification n'a été évoquée , on devrait certainement la connaitre peu avant l'ouverture des portes du Paris Motor Show.

 

Skoda Karoq Scout 1

Skoda Karoq Scout 2

Skoda Karoc Scout

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir