LE CROSSOVER ITALIEN FAIT PEAU NEUVE

Nouvele Fiat 500 X restylée intr

Le crossover italien fait peau neuve : nouveau look, nouvelle technologie et nouveaux moteurs Extérieur légèrement redessinés avec de nouveaux blocs optiques à LED et de nouveaux intérieurs.

La Fiat 500 X fait partie des  bestseller de la marque, depuis 2016 le modèle est leader sur son segment, il était tant de lui faire un léger restylage de mi -carrière, pas de révolution de palais mais des améliorations on ne change pas un look et une bouille qui plait au public. Les principales modifications esthétiques qui ont été apportées c'est au niveau des optiques  les nouveaux blocs optiques à LED. Les nouveaux feux de jour et les feux arrière à LED sont de série et offrent un aspect encore plus moderne, parfaitement en phase avec les éléments de style les plus récents de la famille 500. Disponibles en option, les nouveaux phares à technologie Full Led, réalisés en partenariat avec Magneti Marelli offrent  un éclairage plus puissant, 20 % plus lumineux que la technologie Xénon du modèle précédent. Dans le domaine des finitions une gamme renouvelée avec deux carrosseries et trois niveaux de finition : Urban, City Cross, Cross et Club (sur le marché français). La nouvelle version Urban présente un tout nouveau design des pare-chocs avant et arrière, tandis que les versions Cross, City Cross et Club  disposent de nouvelles plaques de protection pour réaffirmer leur identité audacieuse et ces dernières sont disponibles en deux ou quatre roues motrices.

Nouvele Fiat 500 X restylée 1

La nouvelle Fiat 500X restylé étoffe sa dotation de série en matière de technologie et de sécurité embarquée:Traffic Sign Recognition (reconnaissance des panneaux de signalisation), Speed Advisor (le limiteur de vitesse se cale sur la vitesse lue) et Lane Assist (alerte de franchissement de lignes) - de série sur toutes les versions. Une connectivité dernier cri avec l'écran tactile Uconnect 7" HD LIVE qui intègre l'application Apple CarPlay et qui est compatible avec Android Auto.

Le restylage se poursuit également sous le capot avec l'arrivée d'une  nouvelle gamme de moteurs à essence turbo qui comprend un moteur trois cylindres de 1 litre, offrant une puissance de 120 ch et un couple maximal de 190 Nm, associé à une transmission manuelle à six rapports aux roues avant, et un moteur quatre cylindres de 1,3 litre de 150 ch et un couple de 270 Nm, associé à une boîte automatique à double embrayage DCT à six rapports. La nouvelle 500X peut être équipée de trois moteurs turbo Diesel dotés de la technologie MultiJet II - une technologie développée et brevetée par FCA - maintenant mise à niveau avec la technologie SCR (Selective Catalytic Reduction) pour se conformer à la norme Euro 6/D.Trois cylindrées sont disponibles : 1,3, 1,6 et 2,0 litres. Plus précisément, le moteur 1,3 MultiJet II de 95 ch est associé à une boîte manuelle. Le bloc turbo Diesel 1,6 MultiJet II de 120 ch peut être associé à une transmission manuelle ou automatique à double embrayage DCT tandis que le groupe motopropulseur MultiJet II de 150 ch dispose d'une transmission automatique à neuf rapports et quatre roues motrices.

La nouvelle Fiat 500 x est disponible depuis le 27 août  chez les concessionnaires  avec un prix de lancement de 18 990 €

 

Nouvele Fiat 500 X restylée 5

 Nouvele Fiat 500 X restylée 3

Nouvele Fiat 500 X restylée 4

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir