BMW MUSCLE LE CARACTÈRE DU X2


BMW X 35 Mi int

BMW muscle le caractère du X2 en lui offrant une version sportive siglée «M Performance». Au programme  un  moteur 4 cylindres 2.0 l turbo  qui délivre 306 ch aux quatre roues.

 

Bmw réaffirme le caractère sportif de son petit SUV le X2 en lui offrant  une préparation siglée «M Performance » mais ici pas de six cylindres, le X2 embraque un 4 cylindres 2,0 l Turbo qui délivre 306 Ch pour un couple de 450 Nm, le BMW X2 M35i est livré est livrée de série avec la technologie BMW xDrive(transmission intégrale)  en association avec la transmission Steptronic à 8 rapports, y compris le Launch Control. Les performances annoncées sont honorables il ne faut que 4,9 secondes pour passer de 0 à 100 km/h. Niveau dynamique de conduite outre son moteur puissant le X2 il est équipé d'un système de suspension M Sport qui a été spécialement réglé et adapté pour s'adapter au caractère sportif de la voiture( Une suspension adaptative est également disponible en option).Un point fort technique on note la présence d'un  différentiel M Sport installé dans la boîte de vitesses du pont avant. Lors de manœuvres de conduite très dynamiques, ce différentiel de blocage réduit au maximum les pertes d'adhérence possibles sur les roues avant. De plus, le système de freinage a été amélioré. la BMW X2 M35i est livré de série avec la suspension M Sport à ressorts et amortisseurs plus rigides ainsi qu'avec un abaissement du véhicule (Une suspension avec une combinaison de ressorts et d'amortisseurs adaptatifs est également disponible en option).

bmw x2 M35i interieur

Esthétiquement le X2 M se distingue par quelques détails tel que le bouclier avant équipé d'entrées d'air optimisées, à l'arrière un becquet spécifique, deux grosses sorties d'échappement ainsi que des jantes M sport en 19 pouces. Dans l'habitacle la BMW X2 M35i est équipée de série d'un volant en cuir M Sport avec palettes de changement de vitesses et seuils d'entrée de porte à l'avant portant l'inscription "M35i". Les sièges M Sport (en option) . Le contenu technologique et les aides à la conduite ont aussi généreusement dotés.

Le démarrage de la production est prévu en novembre 2018 mais pas avant mars 2019 pour les marchés européens. A ce date BMW n'a pas encore communiqué sur le tarif de la BMW X2 35 Mi.

 


BMW X 35 Mi 1


BMW X 35 Mi 3


BMW X 35 Mi 4


BMW X 35 Mi 5

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir