RENAULT KADJAR MILLÉSIME 2019 RESTYLÉ

 Nouveau Renault KADJARint

 

Renault  vient de présenter son KADJAR millésime 2019, qui pour l'occasion s'offre un léger restylage au programme de celui-ci quelques modifications (légères) extérieur, de nouveaux équipements et de nouvelles motorisations.

 

Avant sa présentation au Mondial de l'auto Renault vient de présenter le millésime 2019 de son SUV  compact le KADJAR. Sorti en 2015 et après trois années sur le marché de l'automobile celui-ci avait besoin d'un restylage pour redynamiser ses ventes notamment face à la concurrence du Peugeot 3008 qui fait un carton. Peu d'évolution au niveau design  on note une modification  des boucliers avant et arrière à l'avant la  forme des antibrouillards et les feux de jour changent avec l'intégration  de feux Full Led arborant la signature lumineuse en forme de C. Le bouclier arrière s'habille de chrome les clignotants adoptent aussi des Led tout comme les feux de recul et brouillards qui désormais intègrent le bouclier. On note aussi la présence de nouvelles jantes en 17 ou 19 pouces, la gamme de teinte s'enrichie de trois nouveaux coloris : Vert Oural, Bleu Iron. et Gris Highland. Si l'extérieur évolue peu l'accent a été mis sur l'habitacle qui monte en gamme qui voit l'arrivée d'un nouvel écran multimédia de 7 pouces, des commandes de climatisation plus modernes et plus ergonomiques. Les contreportes ont été réaménagées ainsi que la console centrale et  de nouveaux sièges plus ergonomiques font aussi leur apparition. 

 Nouveau Renault KADJAR 5

Le  nouveau Kadjar adopte le 4 cylindres essence 1,3 TCE inauguré sur Scénic, cette motorisation dite « TCE FAP» se décline en 4 versions TCe 140 Fap boîte manuelle ou couplé à une boîte EDC, TCe 160 Fap qui peut être aussi couplé  avec une boîte manuelle ou EDC. On retrouve aussi deux moteurs diesel , le Blue DCi 115 qui revendique 5 ch et 110 NM de couple de plus que l'ancienne version qui sera proposé ultérieurement avec la boîte à double embrayage EDC. Enfin au v niveau motorisation on retrouve aussi le DCi150 qui lui ser couplé à une boîte manuelle et proposé en transmission 4x2 ou 4x4. Le KADJAR nouvelle version sera exposé au Mondial de l'Auto de Paris en octobre prochain.

 

 Nouveau Renault KADJAR 3

 Nouveau Renault KADJAR 1

 

 Nouveau Renault KADJAR 2

 Nouveau Renault KADJAR 4