VOLKSWAGEN AGRANDIT
SA FAMILLE DE SUV.

T Cross covpng

Volkswagen vient de présenter en première mondiale le dernier né des Suv de la marque le T-Cross, le petit crossover urbain de la marque. Arrivé tardivement sur ce marché porteur Volkswagen compte bien faire sa place dans ce marché des SUV.

Le marché des SUV est  florissant et chaque marque présente plusieurs modèles dans ce type de véhicule .Avec l'arrivée du T-Cross Volkswagen compte bien prendre sa part du marché même si sur ce créneau il y a de la concurrence, Renault Captur, Seat Arona, Nissan Juke ou encore Peugeot 2008. Présenté comme élégant, fonctionnel, flexible, connecté et économique par la firme allemande il a de quoi séduire avec un design plus tôt sage et rassurant. Le T-Cross partage la plateforme (MQB) avec la Polo, long de 4,11 m et dispose d'un empattement de 2,56m ce qui offre un habitacle spacieux. On y retrouve tous le attributs que l'on retrouve sur ce type de véhicule avec des contours d'ailes en plastique matériau que l'on retrouve sur le bas des portières. A l'arrière un bandeau réfléchissant rejoint les feux, pour des raisons de coût il n'est pas lumineux.

 T Cross interieur

  Pour une polyvalence maximale à l'intérieur, la banquette arrière coulisse sur 14 cm de manière à augmenter au choix l’espace pour les jambes ou la capacité de chargement, qui varie entre 385 et 455 litres. Le dossier de la banquette étant par ailleurs rabattable partiellement ou totalement, il est possible d’obtenir en un clin d’œil un espace de chargement plat d’un volume de 1 281 litres. Dans l'habitacle la planche de bord à des airs de Polo sans toutefois être parfaitement identique. Dans la dotation de série du nouveau T-Cross, se trouvent de nombreux systèmes d’aide à la conduite auparavant réservés aux véhicules des catégories supérieures. Le T-Cross sera commercialisé au printemps prochain au tarif d'entrée de gamme de 19 200Euros. Le nouveau T-Cross propose au choix quatre moteurs turbocompressés : trois essence et un diesel. Les deux blocs essence trois cylindres 1.0 TSI à filtre à particules essence développent respectivement 95 et 115 ch et le modèle haut de gamme, le quatre cylindres 1.5 TSI, délivre pour sa part 150 ch. Un quatre cylindres diesel 1.6 TDI de 95 ch vient compléter l’offre. Toutes les motorisations sont conformes à la dernière norme d’émissions Euro 6d-Temp.

Presentation du T Cross 2

Presentation du T Cross 3

Presentation du T Cross 4

Presentation du T Cross 5

Presentation du T Cross 1

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir