LA i30 FASTBACK HERITE DE LA
FINITION SPORT N-LINE

 

Hyudai i30 N line cov

 Après le lancement de la nouvelle ligne N plus tôt cette année, Hyundai Motor met en place le second modèle avec le niveau de finition sportif : l’i30 Fastback N ligne. Le design s'inspire de la nouvelle i30 Fastback N, récemment présenté au salon de l’automobile de Paris.

 

La ligne N chez Hyundai marque son engagement dans le sport automobile, notamment en rallye mais aussi en TCR ( Circuit).  La Hyundai i30 fastback est le second modèle européen de la marque coréenne a disposé de la finition sport N-Line. La finition N-Line. La ligne N dispose d'un design plus dynamique et d'éléments intérieur et extérieur empruntés à la gamme N, pour conserver l'esprit sportif du modèle l'i30 fastback dispose aussi d'un châssis et de suspensions optimisées.

Hyudai i30 N line 3

 Pour une plus engageante expérience de conduite, l’i30 Fastback N ligne avec le moteur à essence 1,4 litre T-GDI 140 Ch a été affinée en termes de suspension, réponse du moteur et l’échappement sonore. Afin d’égaler la performance de conduite à l’écoute, la version du moteur 1,4 litre T-GDI est livré avec la PS4 Michelin Performance pneus, jantes en alliage de 18 pouces et disques de frein élargie.Avec le lancement du nouveau modèle Hyundai a également élargi la gamme de moteur pour l’ensemble de la ligne N avec le moteur à essence 1,0 T-GDI, offrant 120 Ch  La plus petite version de moteur est livré avec des roues de 17 po en alliage et les raffinements de même conception que les versions plus puissance.

L’i30 Fastback N ligne sera disponible dans toute l’Europe à la fin de 2018.

 

Hyudai i30 N line 4

Hyudai i30 N line 1

Hyudai i30 N line 2

Hyudai i30 N line 5

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir