RENAULT TWINGO: LES NOUVEAUTÉS 2019

Nouvelle Renault Twingo restylee cov

 Cinq ans après son lancement la micro- citadine est passée par la case restylage. Cette troisième génération  se modernise et change de look et adopte  la signature lumineuse C- Shape.

 

Nous allons faire le tour de cette version 2019 pour découvrir les nouveautés apportées, même si d'emblée ce n'est pas évident la nouvelle Renault Twingo hérite de nouveaux feux avant et arrière , tout comme les boucliers. La proue semble plus large simple effet d'optique créé par l'adjonction d'entrées d'air situées aux extrémités du pare-chocs. Au chapitre des nouveautés on peut aussi noter l'abandon des phares ronds au profit d'optiques en forme de «C» bordés d'une signature lumineuse à LED, une nouvelle calandre aux inserts chromés vient remplacer le modèle en nid d'abeilles. A l'arrière les feux reprennent la forme «C» de l'avant et une poignée pour l'ouverture du hayon annoncée plus pratique, on note aussi l'arrivée d'un  jonc chromé. L'habitacle  est désormais personnalisable avec le choix entre ambiance «Dark» ou «Light» dès le second niveau de finition. Le haut de gamme  voit arriver le nouveau système Multimédia Easy Link avec écran 7 pouces. La nouvelle Twingo est proposée avec trois motorisations essence trois cylindres : dont le nouveau SCe 75 compléter du TCe 95 et TCe 95 EDC, le SCe 75  d'une boîte de vitesse manuelle à 5 rapports et le TCe 95 dispose d'une même transmission ou d'une boîte de vitesse à double embrayage EDC à 6 rapports.

 

Nouvelle Renault Twingo restylee 7

Nouvelle Renault Twingo restylee 6

ALBUM PHOTOS







TWINGO «LE COQ SPORTIF»

 

Pour célébrer le lancement de Nouvelle TWINGO, Renault s’associe à la marque du sport français pour créer une série limitée exclusive. Jouant la carte bleu-blanc-rouge, Nouvelle Renault TWINGO « le coq sportif » se pare de détails design spécifiques pour un rendu unique. À l’intérieur, les clients retrouveront l’univers le coq sportif au travers d’éléments couleurs & matières spécifiques : les seuils de portes, les sur-tapis, la planche de bord et le soufflet du levier de vitesses bénéficient également d’un traitement particulier. Une plaque exclusive en aluminium brossé avec marquage « Twingo par le coq sportif » est apposée sur l’embase du levier de vitesses.Basée sur le niveau de finition supérieur, Nouvelle Renault TWINGO « le coq sportif » bénéficie d’un équipement complet haut de gamme, avec le nouveau système multimédia Renault EASY LINK 7’’ intégrant Apple CarPlay et Android Auto, la climatisation automatique, une caméra de recul avec aide au parking arrière, le capteur de pluie et de luminosité; Cette série limitée est disponible avec les motorisations SCe 75 et TCe 95, et le choix entre les boîtes de vitesses manuelle ou automatique à double embrayage EDC pour le TCe 95.Nouvelle Renault TWINGO « le coq sportif » sera disponible au printemps en teintes Blanc Quartz, Blanc Cristal, Gris Lunaire et Noir Étoilé.

Renault Twingo le coq sportif 5

ALBUM PHOTOS

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir