Le restylage des Audi TT est terminé,  c'est l'Audi TT Rs (coupé et cabriolet) qui vient de fermer la marche du restylage juste avant sa présentation au salon de Genève début mars.

 SERVICE MINIMUM!

Après les divers versions c'est à la plus puissante des «Audi TT» la Rs de venir clôturer le chapitre du restylage. Mais c'est le service minimum qui est assuré. L'Audi TT Rs (coupé/cabriolet) reçoit quelques évolutions esthétiques qui lui donne un air encore plus viril. Au niveau de la proue on remarque des prise d'air agrandies séparées par des bandes verticales. La grille de calandre ne change pas et le logo quattro en titane mat se situ dans sa partie inférieur. A l'arrière au premier coup d'œil on peut apercevoir l'apparition d'écope sous les feux.L'aileron est revu et l'insert dans le bouclier est plus large. Avec ce restylage «l'Audi TT Rs»  inaugure de nouvelles teintes: le vert Kyalami spécifique aux Audi TT RS, l'orange Pulse et le bleu Turbo. De nombreuses options permettent de personnaliser le look extérieur ; des packs en aluminium mat et noir brillant mettent en valeur la lame et l'aileron arrière. Parmi les options on compte aussi les feux OLED.A bord pas de changement Audi propose juste de nouveaux packs de couleur.

AudiTTRS2019 6

SOUS LE CAPOT LE 2,5l TFSI DE 400 Ch

Pour l'instant Audi stop la course à la puissance, on retrouve donc  sous  le capot le moteur cinq cylindres 2,5 L TFSI de 400 Ch pour un couple de 480 Nm transmission quattro intégrale, couplé à une boîte S tronic à sept rapports. La vitesse max est de 250 Km/h  elle peut être passée à 280km/h en option. Le coupé sprint de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes. Le Coupé et le Roadster arriveront en concession  au printemps 2019 après son apparition au salon de Genève.

 

AudiTTRS2019 9

AudiTTRS2019 2

AudiTTRS2019 10

AudiTTRS2019 12

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir