LEON CUPRA R ST 2.0 TSI ET 300 CH

Leon Cupra R ST cov

CUPRA transforme la Leon ST pour proposer une version exclusive et performante.La Leon CUPRA R ST est équipée du moteur 2.0 TSI de 300ch, de la boîte de vitesse DSG à sept rapports et de la transmission 4Drive.

 

CUPRA appose son ADN sur la Leon ST. La nouvelle marque redéfinit la notion de performance avec la Leon CUPRA R ST. Cette édition spéciale est équipée du moteur essence 2.0 litres TSi développant 300 équidés et un couple de 400 Nm elle dispose également d'une transmission 4 Drive et d'une boîte DSG à sept rapports,  la Leon CUPRA R ST peut atteindre les 100 km/h en seulement 4,9 secondes. Sa vitesse maximale est de 250 km/h. Les performances sont accessibles et maîtrisables grâce au système avancé de transmission intégrale 4Drive du véhicule, grâce au châssis dynamique paramétrable en mode «CUPRA» offre une expérience de conduite irréprochable. Les performances s’accompagnent du son distinctif CUPRA qui est émis par les quatre pots d'échappement à l'arrière du véhicule.

Leon Cupra R ST 1

Design extérieur.

La Leon Cupra R St dispose d'un design spécifique, les prises d'air latérales nouvellement développées et qui bénéficient d’un traitement couleur cuivre, donnent une indication subtile de l'héritage du véhicule. A cela s’ajoute l'utilisation intensive d’éléments en fibres de carbone pour maximiser les performances et l'esthétique de la Leon CUPRA R ST. Ils habillent la lame avant, le nouveau spoiler arrière, les rétroviseurs extérieurs, les jupes latérales et le diffuseur arrière. L'aspect extérieur spectaculaire de la Leon CUPRA R ST est accentué par un choix de couleurs séduisantes : Magnetic Tech, Midnight Black, Nevada White ou Blackness Grey une couleur extérieure exclusive pour le véhicule. Les logos et badges en cuivre soulignent également l'identité de la Leon CUPRA R ST, avec la même nuance que celle utilisée sur ses jantes exclusives en alliage de 19 pouces surmontées par des enjoliveurs en cuivre, et qui abritent les freins avant Brembo.

Leon Cupra R ST 2

L'habitacle s'habille d'aluminium et d'Alcantara

Le conducteur et le passager avant sont tous deux enveloppés dans des sièges baquets sport. A l'intérieur, des plaques lumineuses en aluminium accueillent le conducteur et le passager. La garniture intérieure des portes est réalisée dans un tissu qui reprend l’aspect de la fibre de carbone. Les accents en cuivre se retrouvent à l'intérieur sur les évents de climatisation, la console centrale, le logo sur le volant et sur les surcoutures des sièges baquets et du volant. Le volant et le pommeau du levier de vitesses sont habillés en Alcantara.Après avoir appuyé sur le bouton de démarrage, l'écran derrière le volant et l’écran couleur de huit pouces situé sur la console centrale affichent une page d’accueil CUPRA R ST exclusive. Une fois en route, le conducteur peut consulter toutes les informations et les données de conduite dont il a besoin sur le Digital Cockpit.Bien que la Leon CUPRA R ST soit conçue comme un véhicule de sport, elle offre également tout le confort et et les aspects pratiques indispensables au quotidien. L'accès sans clé, les capteurs de stationnement avant et arrière et la caméra de recul sont tous de série, de même que la Connectivity Box. Et dans un monde qui exige que nous restions connectés, la Leon CUPRA R ST intègre tout le nécessaire pour la connectivité.

Les livraisons de la nouvelle Leon CUPRA R ST débuteront au mois de septembre.

 

Leon Cupra R ST 3

Leon Cupra R ST 4

 

   

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir